Steeve Laurin Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tornade sur la rive-sud.......Éric Tourangeau la film en ce moment Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 quelle coin sur la rive-sud Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tornade sur la rive-sud.......Éric Tourangeau la film en ce moment Tornade???? Y a rien présentement qui peut causer une tornade???? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Meme chose pour saint-eustache ! Belle éclaircie en ce moment!Les vents sont assez présent aussi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tornade sur la rive-sud.......Éric Tourangeau la film en ce moment WOW J'ai hâte de voir ca!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 EC viennent d'emmetre une alerte d'orages violent pour Montréal/Laval Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Un entonnoir nuageux a été signalé à 13h15 sur l'est de l'île de Montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
giger Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Confirmé par une source sure d'EC. Une tornade a frappé Longueuil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vois beaucoup de mouvement dans les nuages vers le fleuve! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Est-ce c'est normal que sur aucun canaux il ne parle de ça surtout quand que dans la veille il mentionne ceci : Un entonnoir nuageux a été signalé à 13h15 sur l'est de l'île de Montréal. ==================================================================== attention...Certains de ces orages sont exceptionnellement intenses et l'un d'eux pourrait produire une tornade. ==================================================================== Je pense que dans un cas comme ça il faudrait avertir la population non ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Le centre de cette orage viens directement sur moi. Forte pluie en ce moment! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de filmer la plus belle tornade de ma vie!!! Avec en avant-plan le stade olympique! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Gros wall cloud au dessus du fleuve sur l'Est de MTL. Grosse rotation visible. Je confirme.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 je m'attendais pas à autant d'action aujourd'hui !J'ai hate de voir les photos et vidéos !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 WHAT??? je reviens de faire des comission en velo.. entoucas .. dans mon coin de longueuil ya eu de la petite pluie thats it.. ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 o.o Hé... ça s'est développé à une vitesse incroyable ces systèmes-là... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne comprends pas, il n'y a que de la pluie. Je n'ai pas entendu de tonnerre, mais les accumulations d'eau sont importants. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de filmer la plus belle tornade de ma vie!!! Avec en avant-plan le stade olympique! WOWOWOWO!!!! On veut voir!!!! assez incroyable de voir ca se développer aussi vite!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 On veut tous voir en ce moment je crois :') Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ça s'en va vers mon coin tout ça en plus... et je suis pris au boulot. J'ai hâte de voir des images et les vidéos ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 photo a meteomedia.. OMG un super beau landspout Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Rebonjour, Nous, on a eu McCartney; vous, de Montréal, une tornade! Plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi je ne vois rien de cela sur l'écran radar d'Environnement Canada... D'autre part, les risques d'inondation annoncés semblent vraiment sérieux, au Vermont: on parle d'un potentiel de 4 à 5 pouces d'eau pour les deux prochains jours... Impact sur le Québec? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa s'estompe un peu.. J'ai ouvert la webcam sur severestudios Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de voir des images à MMHallucinant o.o Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'etait un superbe waterspout finalement!!sur le fleuve... wow .. MAGNIFIQUE!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts