Patrick28 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 22h pour les veilles... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp. MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pluie 47.24 mm/hr. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 les veille son maintenant jusqua 23h Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp. MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ... Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.Etk ons verras De quel coin de Granby es-tu?Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp. MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ... Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.Etk ons verras De quel coin de Granby es-tu?Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise. S,effondrent? Y'a une cellule en pleine expansion juste l'Ouest de Mirabel en ce moment! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp. MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ... Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.Etk ons verras De quel coin de Granby es-tu?Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise. Sur St-Michel, pres du lac Boivin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 BouliJe parle des cellules pour la région de Granby. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'espere que tu as une belle vue,pres du lac tu peus voir asser loin si tu fais de la photo. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Bon 22hrs28 Trois-Rivières alerte d'orages violents,il commence à éclairer et à pleuvoir,et le tonnerre gronde youpiiiiiiiii! Quelques choses de vraiment(pas pirement) gros qui fonce sur moi..... :P Modifié le 27 juillet 2008 par julie b Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon, il semble que je vais ramasser au alentours de minuit un prix, la cellule de Trois Rivières ... qui est bonifié grâce a l'effet Mauricie ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca semble popper un peu partout sur le sud,...hummmm...est-ce que je tentes ma chance en partant de la maison.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Saint-Jean, le tonnerre se fait entendre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 les veilles sont prolongée jusqu'à 0h30 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Orage à St-Jean, pluie modérée et quelques éclairs. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Petite chasse dans le coin de l'assomption ce soir... quelques photos d'éclairs en banque.... ENFIN !!! Après un mois de juillet pourri de mon coté ça fait un peu de bien héhé. Merci pour les explications Wally... c'est très intéressant, je vais tenter ça la prochaine fois qu'il y aura des orages héhé. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je vois des éclairs au sud de chez nous (2-3 par minute) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MThd Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonnerre entendu au centre-ville de Montréal. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Orage à St-Jean, pluie modérée et quelques éclairs. Je me croise les doigts pour que ca tienne jusque ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Allo petite chasse ce soir de repent a St jacque et pat l assomption et Lavaltripour une fois un set up de nuit Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Cellule prometteuse pour Saint-Jean en formation au nord de Huntingdon? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) J'arrive du centre ville après un détour sur la rive sud because les feux d'artifices, because la construction sur les routes. J'ai vu des éclairs au loin et rapprochés un peu partout sur la route que ce soit sur la rive sud, vers l'ouest de Montréal, Montréal centre , vers l'est de Repentigny. Bon ... ceci dit, on va où comme ça À ce que ma fille me dit, j'en ai manqué de l'action ce soir près de chez moi. Tonnerre, éclairs, panne d'électricité, plusieurs coups rapprochés. Modifié le 27 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Ici ont a eue une tres belle orage elle a durée une bonne heure,beaucoup de flash ben du tonnerre pis beaucoup de pluie.Mais j'ai pas pu prendre de photos De 22hrs30 a 23hrs30.Ca cogner dur..... Modifié le 27 juillet 2008 par julie b Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'arrive du centre ville après un détour sur la rive sud because les feux d'artifices, because la construction sur les routes. J'ai vu des éclairs au loin et rapprochés un peu partout sur la route que ce soit sur la rive sud, vers l'ouest de Montréal, Montréal centre , vers l'est de Repentigny. Bon ... ceci dit, on va où comme ça À ce que ma fille me dit, j'en ai manqué de l'action ce soir près de chez moi. Tonnerre, éclairs, panne d'électricité, plusieurs coups rapprochés. oui regg une cell en provenance de mirabel a goufler et cest diriger vers berthier bo show d éclair Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 d'après moi avec les indices qu'on a ça va être des orages isolés. Ce qui se passe près du lac Ontarien c'est faible, Il n' y a rien de violent sauf une ptite cellule isolée près des Milles-Isles. Mon impression c'est qu'on vas avoir une pluie intermittente toute l'Après-midi, par contre elle sera imbriquée d'orage en deuxième moitié d'après-midi. Pour l'instant ici, on se contente d'averses assez faibles avec un mercure de 23o et des vents modérés du sud-ouest. En rétrospective, peux-tu nous dire ce que tu penses de l'après midi et de la soirée. Par contre pour ton analyse de ce qu'il y avait sur le lac Ontario, ben t'était pas mal loin de la réalité... Plusieurs méso y ont été détecté et l'avait été avant ton message. Il y a eu de bonnes rafales. de la grêle, et de très nombreux éclairs sans oublier la pluie. Le tout s'est éventuellement transporté au Québec. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts