HailStorm Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Heu Wally, je peux te demander comment tu a réussi a faire cette photo en plein jour ?... superbe ! Pour ceux qui veulent d'avantage d'action... c'est la qu'il faut aller ! http://img66.imageshack.us/img66/6149/goes23022008208nut4n8mr3.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mes photos: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Une deuxième: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Et la dernière: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Nice photos trapper Wallyweather: Tu n'as pas pu prendre cette photo aujourd'hui... Modifié le 26 juillet 2008 par marcrem Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) comme d'habitude, on va encore avoir de la pluie pour les feux de loto-quebec de temps en temps j'ai un petit éclairs dans cette ligne qui s'approche Modifié le 26 juillet 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 les activitées commence secteur Lobinière (dans ce coin) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouvrez les yeux les gens du sud, il semblerait que ça veuille repartir, convection dans les basses-Laurentides, rendu à 26 000 pieds en 20 min, pas si mal. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 les activitées commence secteur Lobinière (dans ce coin) ton activité est plutot plate. de la pluie . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 les activitées commence secteur Lobinière (dans ce coin) ton activité est plutot plate. de la pluie . attend, pour le moment c'est la rive sud jusqu'au frontière du sud qui commence a agiter. Ta pluie n'est pas ce que je parlais. c'est ou j'ai les avtivitées qui progresse lentement mais c'est mieux que y'a 30 minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Içi à Beauport,plutôt plate rien aucune ativité. Vent nul 70% humidité, temp 23c. Donc très ordinaire. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Orage très soudain à mirabel !Ya 30 minutes y'avais rien sur le radar alors je suis allé manger un cornet !En revenant je me suis fait attraper par de la pluie très forte , éclair et tonerre ...Et la il ne pleu pu déjas !Tres cours , fort et bref :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Içi à Beauport,plutôt plate rien aucune ativité. Vent nul 70% humidité, temp 23c. Donc très ordinaire. TI-BOB regarde au sud, moi je part prendre des photos O K OU y'a des orages a son arrivées chez nous ou dans le secteur st-henri et pintendre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Orage très soudain à mirabel !Ya 30 minutes y'avais rien sur le radar alors je suis allé manger un cornet !En revenant je me suis fait attraper par de la pluie très forte , éclair et tonerre ...Et la il ne pleu pu déjas !Tres cours , fort et bref :P Normal, ça vient tout juste de se former Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) C'est de la ****************,pour le moment ya l'air d'avoir une bonne cell qui va nous passer dessus un peu plus tard dans la soirée plus cette nuit..... Modifié le 27 juillet 2008 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ciel très noir presque au dessus de ma tete , a tantot Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci HailStorm Pour répondre à ta question...Je baisse l'exposition de 1 a 2 f-stop pour pratiquement tous orages et pour quelques un (photo)...le PSP pour le contrast si la photo est un peu "over-exposed".Pour la capture elle-mème...Vite su'l piton et extrèmement chanceux. Sur 380 prises...j'ai capturé 3 autre éclairs mais rien à comparé à celle du haut :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) les échos montent encore plus pres du fleuve pour la rive sud Modifié le 27 juillet 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Nice photos trapper Wallyweather: Tu n'as pas pu prendre cette photo aujourd'hui... http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/20080726a.jpg L'original http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/IMG_1149d.jpg Modifié le 27 juillet 2008 par WallyWeather Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fastefou Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 selon le radar, il se prepare quelque chose pour la region de terrebonne, on commence d,ailleur a entendre le tonnerre ici... :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 tonerre entendu à Joliette Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Nice photos trapper Wallyweather: Tu n'as pas pu prendre cette photo aujourd'hui... Je comprend pas pourquoi tu doute de cette photo,ici a Granby le ciel étais tellement sombre que les lumieres de rues étaient allumées.Toi meme tu aurais pus prendre une photo comme ca tellement c'étais noir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 tonnerre ici et éclair au sud Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonnerre vers mon sud, près de Ste-Marcelline. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts