Aller au contenu

OBSERVATIONS 1er AOÛT 08


Jean

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

 

Exceptionnellement, permettez-moi d'exprimer ma déception:

 

Superbe enclume tres loin au nord !! .. wow.. (et une cute au nord-est). Les nuages sont superbes aujourd'hui! 

 

À Québec, depuis deux jours? Pourri, que des stratocumulus et des stratus qui masquent le reste!! :rolleyes:

 

Bref, "belles" journées de congé pour faire du ménage dans mes photos...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

note rapide et désolé aux modérateur, mais je voulais pas partir un sujet

 

 

pour les observations de ce soir et jusqu'a dimanche.

 

Juste pour vous avisez qu'un nouveau server sera en function pour la station météo de lévis qui inclus le détecteur d'orages. La raison c'est que le détecteurs d'orages doit être redémarrrer plusieurs fois par jour a cause que ma mémoire ne se vide pas et quelle sert aussi d'ordinateur de bureau et enregistreur de fréquense(scanner) et que n'importe quand les orages ne bouge plus après trop d'activitées. Le 2 et 3 aout la station de Lévis sera en déménagement d'ordinateur. Un ordi pour la station tout seul.

 

merci

 

désolé mais je sais que beaucoup veule voir ce qui se passe dans le ciel de québec

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y en a maintenant plusieurs au N :o

 

Bon ben je n'ai jamais fait de prévisions mais la avec le très peut de cellule qu'il y a autour et le très grand nombre d'éclaires et ce qui semble se diriger droit sur nous de l'O - je prédis une nuit éclairée :rolleyes:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faut que quelqu'un m'explique...

 

Je suis à St-Adolphe. Je vois des éclairs, direction ouest. Pourtant, y a rien sur le radar dans cette direction..

 

Deuxième chose...le soleil s'est couché ici sous un ciel dégagé. Et la, les nuages se forment alors que le soleil est parti!! Je comprend pas...

 

En tout cas, ca tient réveillé tout ca!!

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...