Pooram Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Elle se développe constamment par derrière aussi, si tu regarde les radars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Exact, et de plus, elle fait maintenant 26 000 pieds. À suivre! 56r Modifié le 1 août 2008 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 à l'ouest de Joliette je vois un gros cumulonimbus en formation je crois que ça va devenir une cellule si le cap peut se maintenir Le cape pas le cap... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Une alerte d'orages violents pour secteur de Louiseville est émise en ce moment. De plus, en se fait, une veille d'orages violents pour Mauricie est émise. 56r Modifié le 1 août 2008 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Beau TCU vers l'Est...il arrive presqu'a la couche supérieur, mais je ne penses pas qu'il ca se rendre. C'est de valeur qu'il soit 18h30 car vers le nord aussi ca bourgeonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 veille pour l'estrie aussi, ça vient de flasher rouge dans le bas de mon écran! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 une veille d'orage violent vient d'être ajouter pour le parc des laurentides, je suis content j'ai pas besoin de la faire ce soir !!! je l'ai faite a matin :P salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Voici le ciel de quoi il avait l'air il y a une demi-heure Photo 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Photo 2 La cellule de Louiseville celle-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 tk cest vraiment pas beau par ici,le ciel est extremement menancant jaime pas trop ca........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonne cellule qui longe la 20 au nord de St-Hyacinthe en ce moment... Ici petit bande de cumulu qui couvre le ciel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Superbe enclume tres loin au nord !! .. wow.. (et une cute au nord-est) Les nuages sont superbes aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 tk cest vraiment pas beau par ici,le ciel est extremement menancant jaime pas trop ca........... Alors comment c'était ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je crois qu'on aura une nuit intéressante avec ce train qui dessend doucement de l'Ontario. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bonsoir, Exceptionnellement, permettez-moi d'exprimer ma déception: Superbe enclume tres loin au nord !! .. wow.. (et une cute au nord-est). Les nuages sont superbes aujourd'hui! À Québec, depuis deux jours? Pourri, que des stratocumulus et des stratus qui masquent le reste!! Bref, "belles" journées de congé pour faire du ménage dans mes photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 note rapide et désolé aux modérateur, mais je voulais pas partir un sujet pour les observations de ce soir et jusqu'a dimanche. Juste pour vous avisez qu'un nouveau server sera en function pour la station météo de lévis qui inclus le détecteur d'orages. La raison c'est que le détecteurs d'orages doit être redémarrrer plusieurs fois par jour a cause que ma mémoire ne se vide pas et quelle sert aussi d'ordinateur de bureau et enregistreur de fréquense(scanner) et que n'importe quand les orages ne bouge plus après trop d'activitées. Le 2 et 3 aout la station de Lévis sera en déménagement d'ordinateur. Un ordi pour la station tout seul. merci désolé mais je sais que beaucoup veule voir ce qui se passe dans le ciel de québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Les averses continuent de se former au nord de Joliette dont certaines à 50 dbz. La ligne semble vouloir s'étirer vers l'ouest...Auront des surprises ? Modifié le 2 août 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Et voilà la foudre à 20h55 à 20 km au NNW de Joliette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 La nuit semble donner des inspirations a quelques cellules orageuses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Merveilleux spectacle que je vois d'ici à la Prairie, les intra-nuages vers le nord... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le centre était juste au sud du village de St-Jean de Matha. J'ai pris des photos. Àsuivre. Plusieurs éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Y en a maintenant plusieurs au N Bon ben je n'ai jamais fait de prévisions mais la avec le très peut de cellule qu'il y a autour et le très grand nombre d'éclaires et ce qui semble se diriger droit sur nous de l'O - je prédis une nuit éclairée Modifié le 2 août 2008 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Gros show d'éclair au nord est... jusqu'à l'enclume qui s'allume ... et je suis pogné avc mes rénovations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Superbe show d'éclair en effet .. on doit etre pasmal a pouvoir l'observer.. c'est LOIN mais c'est magnifique de voir la structure et le haut de l'enclume flasher... joie:) pas de photo pour moi ce soir ... party time pour oublier ca Bon show! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Il faut que quelqu'un m'explique... Je suis à St-Adolphe. Je vois des éclairs, direction ouest. Pourtant, y a rien sur le radar dans cette direction.. Deuxième chose...le soleil s'est couché ici sous un ciel dégagé. Et la, les nuages se forment alors que le soleil est parti!! Je comprend pas... En tout cas, ca tient réveillé tout ca!! Modifié le 2 août 2008 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts