r-v Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ben non! J'veux pas sacrer En plus d'avoir un temp pourri qui pourrit mes récoltes,voila-tu pas que la foudre est tombée sur l'arbre ou 5 de mes bonnes vaches laitières s'étaient abritées.5 vaches mortes autour d'un arbre.. l'image est saisisante. J'aurais du prendre une photo, vous m'auriez compris. Comme je disais déja, j'aime le temps violent, mais pas tout l'temps... Consolation: Ca pourrait être pire, j'ai un voisin qui en a perdu 14 de la même façon dans la même journée (hier) Ca l'air que ca soulage d'en parler..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je suis désolé pour toi et tes vaches C'est pas super de perdre des bêtes comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shade Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 c est triste pour toi je te souhaite bon courage observer les phenomenes de la nature nous passionne ,malheureusement ca fais des dommages aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Meme constat pour moi, c'est la première fois que mes foins ne sont pas terminer a cet époque et malheureusement plus le temps avance et me moins en moins il sera nutritif pour les animaux. De plus, le risque que de voir arriver les premières gelées d'automne éventuellement et la rosée du matin est tellement forte. mais il y a pire...ailleurs dans le monde. Bonne chance a toi. Modifié le 14 août 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Sacré Bad Luck mon gars. Je sympathise fortement avec vous et votre voisin, vous qui avez perdu vos bêtes. Je connais beaucoup dagriculteurs dans mon coin et ce nest pas drôle comme été. Par contre, le maïs se porte bien ici en Mauricie. Même les pieds dans leau, il sen tire. Modifié le 14 août 2008 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai de légère notions de génétiques et quelques expériences de petits élevages et de perdre du bon 'matériel' c'est d'une platitude sans bornes. Je préfère voir mon char perte totale. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Wow...Sa dû étre très saisissant comme image...OUF !!! J'suis vraiment désolé, ... Vraiment pas de chances... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci bien tout le monde Le beau temps semble finallement arrivé Ca fait beaucoup de bien On a commencé la 2e coupe de foin et on va se dépecher, des fois ou la pluie voudrait revenir merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts