Aller au contenu

A surveillé a minuit 2 lunes.


Coyote.

Recommended Posts

Le 27 Août nous aurons 2 lunes.

 

La planète Mars apparaîtra très brillante au début de la soirée; elle sera de la taille d'une lune pleine. Ce phénomene va arriver quand Mars sera à 34,65 millions de lieues de la terre. Observez le ciel le 27 août à minuit et demi et il vous semblera qu'il y a deux lunes.

 

La prochaine fois que Mars sera si proche de la terre sera en l'an 2287. :unsure:

 

Partagez cette nouvelle avec vos amis car aucun être vivant pourra revoir ce phénomène.

 

Source je sais pas trop... :D j'ai reçu par couriel d,un ami hier.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 27 Août nous aurons 2 lunes.

 

La planète Mars apparaîtra très brillante au début de la soirée; elle sera de la taille d'une lune pleine. Ce phénomene va arriver quand Mars sera à 34,65 millions de lieues de la terre. Observez le ciel le 27 août à minuit et demi et il vous semblera qu'il y a deux lunes.

 

La prochaine fois que Mars sera si proche de la terre sera en l'an 2287. :unsure:

 

Partagez cette nouvelle avec vos amis car aucun être vivant pourra revoir ce phénomène.

 

Source je sais pas trop... :D j'ai reçu par couriel d,un ami hier.

 

:ph34r:

attention à l'info que vous recevez à ce sujet.

C'est une exagération...

 

Voir cet article:

http://placedelarepublique.wordpress.com/2...u-27-aout-2007/

 

David Proulx

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quel canular!!! ça n'a aucun sens!!!! Premièrement Mars n'est même pas en opposition, elle est en ce moment de l'autre coté du Soleil dont à son point le plus éloigné de nous. Elle était en opposition en 2007. De plus si Mars avait la taille de la pleine Lune, nous serions bons pour faire nos prières!!! Cela voudrait dire qu'elle a quitté son orbite et qu'elle se dirige droit sur nous!!! Là dessus, faites-moi confiance, en astronomie, je m'y connais. La seule planète visible dans le ciel en ce moment c'est Jupiter sous la forme d'une étoile très brillante en direction sud.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il va s'en dire que je n'accuse personne ici de dire des faussetés. Cette information circule sur Internet depuis au moins deux ans et ce n'est pas tout le monde qui le savait. Comme l'information est fausse , j'ai fermé le sujet pour ne pas dérapper vers le canular ou les conspirations...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...