Aller au contenu

Météo à l'émission "Tous pour un"


Mistral21

Recommended Posts

Moi je ne suis même pas déçu, je ne m'attendais pas à mieux!

Idem pour moi. Je ne m'attendais à rien, ayant une fois ou deux, jeté un coup d'oeil à ce show que j'ai toujours trouvé nul. Imaginez: peut-on se passionner pour un téléroman comme Séraphin? C'était dans les premiers sujets.

 

On est loin du concept original des années 70!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Dernière réponse

Moi qui ai passé l'examen oral (nous étions 5 en tout), je peux vous dire qu'ils posaient le même genre de question. Il fallait avoir tout appris le livre par coeur.

 

Par ailleurs, je leur ai bien précisé durant l'examen que j'étais un passionné de météo. Ils voulaient sans doute des gens qui ne s'y connaissent pas du tout et c'est probablement ce qui a fait en sorte qu'ils m'ont rejeté, car j'ai réussi un bon nombre de réponses de leur examen. D'ailleurs, si j'étais passé à l'émission, j'aurais raté 4 ou 5 questions, (il faut dire que j'ai appris le livre par coeur pour pouvoir essayer de m'y rendre!). Alors, non, ce n'est pas une émission pour passionnés. C'est une émission pour tester la mémoire. Point.

 

Chose certaine, c'est une expérience que je ne répéterai pas!

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'ai été déçu de l'émission. J'avais pas des attentes très très élevées mais l'émission à été en dessous de ce que j'aurais souhaiter. Il y avait un espèce de malaise durant l'émission. Dès le départ, si j'ai bien compris, ils ont eu des problèmes informatiques ce qui a semblé destabiliser l'animateur et l'ambiance de l'émission.

 

Il manquait de rythme.

 

Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est les topos entre les groupes de question. Un peu trop "cartoon" à mon goût. Ce qui donnait un effet infantilisant. Je comprend bien qu'il fallait vulgariser le tout pour que monsieur et madame tout le monde puisse bien comprendre, j'ai trouvé que c'était un peu trop vulgarisé justement.

Modifié par Steeve Laurin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'ai été déçu de l'émission. J'avais pas des attentes très très élevées mais l'émission à été en dessous de ce que j'aurais souhaiter. Il y avait un espèce de malaise durant l'émission. Dès le départ, si j'ai bien compris, ils ont eu des problèmes informatiques ce qui a semblé destabiliser l'animateur et l'ambiance de l'émission.

 

Il manquait de rythme.

 

Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est les topos entre les groupes de question. Un peu trop "cartoon" à mon goût. Ce qui donnait un effet infantilisant. Je comprend bien qu'il fallait vulgariser le tout pour que monsieur et madame tout le monde puisse bien comprendre, j'ai trouvé que c'était un peu trop vulgarisé justement.

Tu as tout à fait raison Steeve !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...