Rockabill Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais, ben la carte de Visaweb pour la neige donne beaucoup d'accumulation sur une grande zone au nord du fleuve. Pour certain coin ça va être l'hiver. Du 10 cm , ouf.... Bon pelletage, car ça risque d'être pesant comme neige. REGG, puis-je avoir l'adresse du site où tu as trouvé cette carte d'accumulation de neige. merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais, ben la carte de Visaweb pour la neige donne beaucoup d'accumulation sur une grande zone au nord du fleuve. Pour certain coin ça va être l'hiver. Du 10 cm , ouf.... Bon pelletage, car ça risque d'être pesant comme neige. REGG, puis-je avoir l'adresse du site où tu as trouvé cette carte d'accumulation de neige. merci Voilà Marc Olivier Usager : visawebMDP: visaweb Choisi le modèle que tu veux (GEMGB ou le GEMREG) va dans catégorie1 et choisi qpf type dans image1 choisit sn totalet finalement dans heure1 choisit toutes http://www.weatheroffice.gc.ca/vizaweb/con..._sn&Imgload=all Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais, ben la carte de Visaweb pour la neige donne beaucoup d'accumulation sur une grande zone au nord du fleuve. Pour certain coin ça va être l'hiver. Du 10 cm , ouf.... Bon pelletage, car ça risque d'être pesant comme neige. REGG, puis-je avoir l'adresse du site où tu as trouvé cette carte d'accumulation de neige. merci Voilà Marc Olivier Usager : visawebMDP: visaweb Choisi le modèle que tu veux (GEMGB ou le GEMREG) va dans catégorie1 et choisi qpf type dans image1 choisit sn totalet finalement dans heure1 choisit toutes http://www.weatheroffice.gc.ca/vizaweb/con..._sn&Imgload=all Est-ce normal que lorsque je rentre le username et le mot de passe que mon accès soit refusé ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ho boy, Pierre je crois que était dans la lune bien sûr c'est avec un Z: vizaweb PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ho boy, Pierre je crois que était dans la lune bien sûr c'est avec un Z: vizaweb PO Désolé pour le s à la place de z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ho boy, Pierre je crois que était dans la lune bien sûr c'est avec un Z: vizaweb PO Désolé pour le s à la place de z C'est la crise du crédit qui t'affecte Pierre? N'oublie pas de changer le mot de passe de compte Visa en ligne si tu avais choisi Visaweb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Ouais, ben la carte de Visaweb pour la neige donne beaucoup d'accumulation sur une grande zone au nord du fleuve. Pour certain coin ça va être l'hiver. Du 10 cm , ouf.... Bon pelletage, car ça risque d'être pesant comme neige. REGG, puis-je avoir l'adresse du site où tu as trouvé cette carte d'accumulation de neige. merci Voilà Marc Olivier Usager : visawebMDP: visaweb Choisi le modèle que tu veux (GEMGB ou le GEMREG) va dans catégorie1 et choisi qpf type dans image1 choisit sn totalet finalement dans heure1 choisit toutes http://www.weatheroffice.gc.ca/vizaweb/con..._sn&Imgload=all Un gros merci Pierre, justement, comme je n'étais pas revenu depuis ma question sur le forum, je me demandais où était passé cette fameuse question. D'après moi REGG n'a pas vu mon message... Modifié le 6 octobre 2008 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahhhhhhh, mais oui que j'avais vu ton message... et même que je lui avait donné suite. Ce sujet (ici) a été séparé du sujet principal qui était ''Premier flocons de la saison...'', mon message auquel tu te demandais où tu pouvais trouvé cette carte est à l'adresse suivante : Premiers flocons de la saison..., perspectives ? page 4 Et ma réponse était à l'adresse suivante : Premiers flocons de la saison..., perspectives ? page 6 Vous étiez plusieurs à vouloir ce lien, j'avais donné la réponse en mentionnant JMdb, mais bon, c'était pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahhhhhhh, mais oui que j'avais vu ton message... et même que je lui avait donné suite. Ce sujet (ici) a été séparé du sujet principal qui était ''Premier flocons de la saison...'', mon message auquel tu te demandais où tu pouvais trouvé cette carte est à l'adresse suivante : Premiers flocons de la saison..., perspectives ? page 4 Et ma réponse était à l'adresse suivante : Premiers flocons de la saison..., perspectives ? page 6 Vous étiez plusieurs à vouloir ce lien, j'avais donné la réponse en mentionnant JMdb, mais bon, c'était pour tout le monde. et bien un gros merci de ma part Regg, désolé, je n'avais pas fait l;e tour pour bien voir si tu nous avais répondu. Cheers Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts