realitea Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir à tous, Je voulais profiter de ce moment pour vous souhaiter bonne année 2009 en espérant que cette année que nous aillons un vrai été (Soleil) et pleins d'évennements à commenter ... Au plaisir à tous !! Eric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à tous.. espèrons avoir un vrai été... C'est tout ce que je demande! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Bonne année 2009 !!! Que les orages soit forts et l'été chaud et sec ! Modifié le 1 janvier 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous! Tous mes voeux de bonheur, santé, et action météo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous!!! Je vous souhaite plein de tempêtes de neige et plein d'orages violents cet été!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNÉE À TOUS! De la neige, de la poudrerie, des vents forts pour cet hiver! De l'action pour cet été! Mais un printemps et un automne calmes pour se reposer un peu entre les 2 !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année et Santé à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année remplie de belle chose et de réaliser vos rêves les plus fous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année 2009 ! Santé, bonheur, prospérité ainsi que mille et un événements météorologiques de toutes sortes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année 2009, santé, bonheur et tout ce que vous désirez et une année chargée en météo sans qu`il n`y ait de victimes. StevenÉtudiant secondaire3 qui veut devenir météorologue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous et à toutes. Je vous souhaite une année météo 2009 active. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts