Aller au contenu

Problème Wunderground


Tornade

Recommended Posts

Bonjour!

 

Depuis 2 jours, je remarque qu'il y a un problème sur Wunderground avec mes températures maximales. Wunderground s'est mis à mettre des 0°C un peu partout (même pour les mois antérieurs). Le tableau journalier de données est correct (en mode daily), mais lorsque je regarde les données par semaines, par mois, etc., la colonne des températures les plus élevées est parsemée de 0°C et ce ne sont pas les bonnes données. Tout était correct il y a deux jours... Les données dans mon ordi sont bonnes pourtant d'après ce que je vois...

 

Si jamais quelqu'un a une réponse...

 

http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQCSAINT14

post-13-1231950362_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste une petite question les gars et filles , la base de donné de Wunderground est elle disponible pour nous ? ont peut consulté les années antérieures ? car je ne peut voir que seulement a partir du mois de novembre 2008 ...

merci a l`avance

Salutation

Si tu regardes la station ici.. c'est normal puisque je l'ai installé en novembre 2008 ;) .

 

Regarde d'autre stations.. elles vont plus loin la plupart.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste une petite question les gars et filles , la base de donné de Wunderground est elle disponible pour nous ? ont peut consulté les années antérieures ? car je ne peut voir que seulement a partir du mois de novembre 2008 ...

merci a l`avance

Salutation

Si tu regardes la station ici.. c'est normal puisque je l'ai installé en novembre 2008 <_< .

 

Regarde d'autre stations.. elles vont plus loin la plupart.

Merci Dave ...je suis très gêner :D ...

je regarde moi aussi pour une Davis ...mais crime c`est pas donner ..mais vu que tu es pas loin de chez nous ...je vais attendre un peu ;)

Salutation

Modifié par sunsation288
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste une petite question les gars et filles , la base de donné de Wunderground est elle disponible pour nous ? ont peut consulté les années antérieures ? car je ne peut voir que seulement a partir du mois de novembre 2008 ...

merci a l`avance

Salutation

Si tu regardes la station ici.. c'est normal puisque je l'ai installé en novembre 2008 <_< .

 

Regarde d'autre stations.. elles vont plus loin la plupart.

Merci Dave ...je suis très gêner :( ...

je regarde moi aussi pour une Davis ...mais crime c`est pas donner ..mais vu que tu es pas loin de chez nous ...je vais attendre un peu ;)

Salutation

Soit pas gêné :D . Ça pourrait être bien comparer les chiffres un jour ! 30 km de distance et 120-130 m d'altitude plus bas qu'ici !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bizarre ce problème. Je viens de regarder tes données Pablo et il n'y a aucun 0C dans le tableau de la journée. En plus le grapuique montre la bonne température et encore là, aucun 0C. Il faut que ce soit dans leur manière de transcrire les données. Est-ce qu'il y aurait une conversion à l'échelle F qui se fait?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Tornade,

 

Tu nous feras part de leur réponse SVP. J'ai le même problème que toi. Ils me tettent un max 0°C pour aujourd'hui :blink:

Ils doit surement y avoir d'autre presonne qui ont ce problème

 

merci

Je vous tiens au courant.... En espérant qu'ils me répondent.... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Ça fait 3 fois que je les relance et toujours aucune nouvelle..... Le problème n'est toujours pas réglé! J'ai beau chercher de mon côté et je ne trouve pas le trouble... Si seulement je pouvais obtenir une réponse afin de savoir si le problème vient de Wunderground... j'arrêterais de chercher de mon côté au moins!

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...