Aller au contenu

Observations 9 mars.


Regg001

Recommended Posts

Un système qui s'approche - qui devait passer au sud, mais qui semble vouloir déborder un peu sur le sud de la province. La première bande de précipitation semble assez imposante, quoiqu'il s'agit peut-être d'un mélange neige/pluie qui donne cette lecture de précipitation très abondante.

 

Il y a quand même du 25k-30k de sommet dans celle-ci. Cette ligne lorsque plus au sud ouest du lac Ontario a donnée de bons orages. Là ce n'est plus orageux, mais ça tombe quand même.

 

Donc ça pourrait être assez glissant un peu plus tard cette nuit si ça se rends effectivement jusqu'ici

post-13-1236570428_thumb.gif

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben ici je pense qu'on aura pas trop cette surprise... :(

 

Sinon une Tn de -13.4°C ce matin avec un petit vent pas chaud de NO. Il fait toujours -10.8°C là, avec un IRE avoisinant les -16/-18°...

Ciel gris.

Moyennes statistiques actuelles (pour un 09 mars) : -14°C / -1°C

Hauteur de neige au sol moyenne statistique : 1m05 - 1m10 (hauteur en cours : 1m12)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0!

T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... ;) Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0!

T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... ;) Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non?

J'ai comme pensé la même chose que toi hummm :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0!

T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... :wacko: Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non?

J'ai comme pensé la même chose que toi hummm :wacko:

moi jtai bien au soleil et il faisait -1 ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...