Regg001 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Un système qui s'approche - qui devait passer au sud, mais qui semble vouloir déborder un peu sur le sud de la province. La première bande de précipitation semble assez imposante, quoiqu'il s'agit peut-être d'un mélange neige/pluie qui donne cette lecture de précipitation très abondante. Il y a quand même du 25k-30k de sommet dans celle-ci. Cette ligne lorsque plus au sud ouest du lac Ontario a donnée de bons orages. Là ce n'est plus orageux, mais ça tombe quand même. Donc ça pourrait être assez glissant un peu plus tard cette nuit si ça se rends effectivement jusqu'ici Modifié le 9 mars 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je suis du meme avis que toi,je crois qu'on va avoir des surprises ce matin ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ben ici je pense qu'on aura pas trop cette surprise... Sinon une Tn de -13.4°C ce matin avec un petit vent pas chaud de NO. Il fait toujours -10.8°C là, avec un IRE avoisinant les -16/-18°...Ciel gris.Moyennes statistiques actuelles (pour un 09 mars) : -14°C / -1°CHauteur de neige au sol moyenne statistique : 1m05 - 1m10 (hauteur en cours : 1m12) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ça c'est défait avant d'arriver ici en tous cas. En ce moment c'est de la faible neige. Sinon y'avais rien sur le sol ce matin. Tout était sec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai remarquer sa que sa ces défais et en plus sur les radars sa indiquer que je suis dans de la neige modérée et jai meme pas un flocons qui tombe ....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ça a débuté au centre-ville de Montréal. Neige faible «folle» poussée par une bonne brise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 neige plus soutenu depuis quelque minutes à st-eustache ! Beaucoup de poudrerie basse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Le système est en train de se carapater d'un pas assez rapide. Je prévois un dégagement complet d'ici 1 heure ou 2. Il fait 0ºC en ce moment et il neige encore un peu. Modifié le 9 mars 2009 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 À Nicolet, c'est devenu variable, avec une bonne brise tout de même qui nous rappelle que l'hiver est toujours présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0! T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ça surement du dépender des secteurs... Moi j'ai eu sensiblement les même conditions aujourd'hui avec 1° ici à Ste-Marie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0! T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non? J'ai comme pensé la même chose que toi hummm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Retour à l'hiver, ca sent plutôt le printemps à québec avec les belles percées de soleil et la température près de 0! T'es positif! Je suis sorti à 11h30 à Charlesbourg et par -5°C, avec le vent modéré du nord-est, c'était pas chaud du tout... Ça s'est pas approché de 0°C à Québec aujourd'hui, non? J'ai comme pensé la même chose que toi hummm moi jtai bien au soleil et il faisait -1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts