tornado_master Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 En estrie aussi c'est instable. Rien a voir avec ce qui se passe au nord-ouest, mais il y a des averses convectives pres de sherbrooke en ce moment. Ca bourgeonne a basse altitude a cause du rh passablement élevé ici (granby). Je croit aux orages isolés en fin de pm.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Vue qu'on n'est pas encore le 25... Cellules qui pop prés de mont-laurier,déplacement sud-est. Mais je prédis que le tout va mourir dans 1h Modifié le 25 juin 2009 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je vois présentement que ca veut se développer au nord-ouest de montréal et il y a de la foudre de détecté. Voyons-voir si sa va continuer dans la meme direction. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Finalement... après presque 5 jours de temps mausade et pluvieux, j'ai eu droit en fin de pm Mercredi à quelques tâches bleu dans mon ciel... mais le fait le plus désagreable en ce Mercredi fût l'humidité dégagé par les rayons de soleil qui ont transpercer les nuages pour venir chauffer le sol de toute cette eau tomber depuis la nuit de Vendredi... il n'a pas fait plus de 20 °C comme max chez-moi aujourd'hui sauf que c'était très inconfortable... Vivement Septembre...Octobre, je salive déjà. Au-moins,les heures ont commencé a raccourcir. Cest bon signe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Juste une ptite parenthèse au milieu des observations du temps violent imminent en cours, je tiens à vous reporter les températures suivantes en cours (15h locales): Ottawa : 32.5°C, Td 19.4°C, humidex 40 !Mtl Trudeau : 29.4°C, Td 19.0°C, humidex 36Québec : 29.1°C, Td 19.5°C, humidex 36Pointe de l'Islet, vers Tadoussac : 12°C (oui, douze !) À noter Windsor, Ontario : 33.8°C, Td 20.8°C, humidex 42 Autrement dit les Td tournent tous dans les 18-20°C dans tout le sud du Québec, alors qu'à l'ONO d'une ligne Maniwaki-Chibougamau, les Td sont de l'ordre de 9 à 10°C... d'où le contraste entre les deux masses d'air Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Current - Courant - Observation : 16:51PM EST JUNE 25, 2009. Place: Montreal-EastObs: Mainly SunnyTemp: 30.7cHumi: 34.9cDew: 17.8cWchill: 30.2.cHum: 40%Wind: 22.0km/h WGust: 27.0km/hPres: 1002.9 hpa (F)Rain: NIL since 00:00AM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts