Mizar Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitation Regg... très plaisant a regarder... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je suis stupéfait de voir qui a a pratiquement pas eu en Beauce... Pourtant l'orage du matin en a produit une quantitée folle... Si tu jettes un nouveau regard tu veras qu'il y a eu beaucop d'obervations en Beauce. C'est plûtot l'axe Drummondville-Victoriaville qui a été épargné. Voici un zoom sur le sud-ouest qui permet un constat plus facile pour ta région: Effectivement j'avais confondu les zones, c'est clair maintenant, merci pour ce Zoom J-F Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi vendredi soir j'étais à Ste-Foy au coin de Duplessis et Chemin Ste-Foy. Et vers 7h15, cela s'est mit à tomber pas à peu près. Dans le stationnement du Metro, il y avait de l'eau jusqu'au bumper des autos à des places. Cela a tomber durant au moins 30 minutes comme ça. Il y avait des éclairs et du vent aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts