Aller au contenu

PRÉVISIONS ET OBSERVATIONS 26 JUIN 09


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'orage qui se trouve près de la frontiere avec les États-Unis près de la baie missisquoi a l'air assez solide merci. Je vois très bien l'enclume de chez moi, ça a l'air de brasser pas à peu près plus au sud  :)

Bonjours

 

L'enclume est bien visible de Granby aussi.

Je confirme aussi de granby, mon radio griche en titi et ya des mamatus plein le ciel cé écoeurant!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

14h28

 

Les nuages qui se dirigeaient vers le nord ont changé de direction, plein sud!!!

 

C'est assez inusité!

La cellule d'hier soir sur Montréal a fait pareil... Elle s'en allais direct sur Mirabel/Blainville et en un instant elle a changé pour venir sur Montréal et passer sur la rive sud.

 

Dans un atmosphère comme aujourd'hui il faut s'attendre a tout !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite précision quant aux méso:

 

Ce n'est pas GRLEVEL qui les calcule, les données sont précalculées et s'affichent dans GRlevel. D'ailleurs, cet algorithme de détection n'est pas super bon. Il vaut mieux regarder directement les images de vélocité pour voir soi meme les méso, comme regg vient de montrer

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le ciel commence à se noircir en direction du Lac-St-Pierre, il y a également un développement massif qui commence à s'organiser sur la rive-nord ( Près de Trois-Rivières )

 

 

Ca commence à bouger vite par ici. C'est fou de regarder les nuages filer dans des directions carrément opposés

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon voila que l'orage qui se dirigeait sur Montréal change pour le Nord... on ne peut pas se fier sur les orages de nos jours!! :) Hier c'était le contraire, ca se dirigeait vers l'Est (où j'étais), et aujourd'hui ca change pour le Nord (je suis présentement au Sud, dans l'Est de Montréal...) Ils me fuient!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...