Mizar Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) J'espère de ne pas avoir été trop hors propos Modifié le 29 juin 2009 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Méchant retour en arrière mon Mizar! Si je ne me trompe pas, y avait Ti-Jean dans les prairies aussi. En tout cas "tempus fugit". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère de ne pas avoir été trop hors propos Si il y a un modérateur qui veut bien effacer ce post...MERCI! Allo Erol...content de voir qu.on moins il y en a un qui a un peu réagit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Euh .... ben non . Je me suis même fait jouer ''Pour la suite du monde'' et ''Acadie Acadie'' hier soir après ton message. Quel belle banque d'histoire que ce site de l'ONF. Pour les vieux comme moi, ça nous replonge dans notre enfance / adolescence et comment c'était dans ce temps là - le pouvoir (joug) de la religion, les croyances, le respects des parents, l'image patriarchale. Pas tous des bons côtés - et pas tous des mauvais non plus. Ça faisait bizarre de voir un homme de 30-35 ans demander conseil à son vieux père pour son projet. EN même temps, si les jeunes d'aujourd'hui regardaient ces documents, ils pourraient comprendre pourquoi les choses ont évolués comme elles sont aujourd'hui, comprendre pourquoi la/les générations qui les précedent sont comme elles sont maintenant. Modifié le 29 juin 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère de ne pas avoir été trop hors propos Si il y a un modérateur qui veut bien effacer ce post...MERCI! Allo Erol...content de voir qu.on moins il y en a un qui a un peu réagit... Je ne comprends pas pourquoi Mizar. J'ai moi aussi apprécier la nostalgie. Je suis même surpris que tu ais effacer les liens. Après tout, je suis assez "vieux" pour que ça me rappelle des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il ne faut jamais juger la pertinence d'un message en fonction du nombre de réponses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pardonnez-moi, je pensais ne etre pas très d'actualité avec mon intervention. Je ne voulais pas déplaire. Je m'excuse encore.... Revoici le lien/ http://www.onf.ca/film/Cheminots/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pardonnez-moi, je pensais ne etre pas très d'actualité avec mon intervention. Je ne voulais pas déplaire. Je m'excuse encore.... Revoici le lien/ http://www.onf.ca/film/Cheminots/ En effet merci beaucoup pour ce lien, j'aurais aimer ça moi être cheminot dans l'ouest avec cette neige!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts