Aller au contenu

Que ce passe t'il?


AlanKing99

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je voudrais savoir pourquoi que les nuage de pluie qui normalement passe au dessus de ma ville passe de l'ouest ver l'est sa ces normal!

 

Depuis un certain temps il passent parfois de l'est ver l'ouest et même presce que du sud ver le nord ces la première fois que je remarque que la pluie vient des montagnes appalache?? :wacko:

 

Pourquoi ces comme sa? et depuis que ces comme sa il n'y a plus de belle journée complette??? :huh:

 

Ou son passer les semaines pleine de beau temps sans arret??? :(

 

Sa va tu durer encore longtemps???? :angry:

 

Merci déssayer de me sortir du brouillard lol :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une partie de réponse : regarde le radar et tu va visualiser que le système tourne sur lui même. En fait si on était situé de l'autre coté le déplacement serait opposé.

 

Je me pose bien plus la question du pourquoi on est toujours 4-5-6 degré sous les moyennes et le tableau de MM pour le long terme est collé dans cette position.

Hier les jours 12-13-14 au bout du tableau indiquait une monté mais ce matin tout est rabattu sous la ligne médiane. Tout est entré dans l'ordre devrais-je dire.

 

 

Il y a aussi cette carte température amusante qui indique qu'a la baie james en ce temps-ci il fait très couvent comme en Floride sur certaines étendues des rives a l'est ou a l'ouest de la baie.

 

http://www.rap.ucar.edu/weather/model/ruc00hr_sfc_temp.gif

 

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une chose est sur si la tendence reste l'été 2009 sera à oublié!!!

 

Çà dépend pour qui! Un été à saveur Gaspésienne, sans canicule et sans trop d'humidité, j'ai aucun problèmes avec çà. <_<

Ouin ben bof!

 

C'est parce que tu n'est pas la. Je comprend bien qu'a Verchères il fait présentement 25C que le temps est a la pluie lourde et chaude ( Miummmm ) et qu'un petit courant d'air serait le bienvenus.

 

Sauf qu'a temps plein aujourd'hui, en juillet, au plus chaud de la journée il fait 13 a Gaspé avec un vent du Nord est donc marin :blink:

Rimouski, encore 13C, on s'avance vers Rivière du loup...oups...16 mais le vent est franc nord. Ça fait un ti-bout qu'on est même plus en Gaspésie.

Québec...( ici ) 20 mais avec vent d'est. Les gens sont habillé manche longues et pantalon..le parc est désert, fenêtres fermées etc...

 

C'est ainsi que nous dans l'est on se questionne sur l'été et les raison de son absence tandis que vous vous la coulez douce.

 

On est jaloux...bon... pi on veux vous entendre nous plaindre, pas nous envier :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...