stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici de quoi ça l'air par chez nous. Pic 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pic 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Photo no 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Photo no 4 MAJ : Ceci se trouve en direction de Drummondville Modifié le 7 juillet 2009 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu mettras de la crème à bronzage, parce qu'à la vitesse que ça avance tu vas avoir des coups de soleil (6 knts). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ça bouge vite dans ce coin là Pour ton coup de soleil, j'en ai assez pogné à Cuba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Des cellules intéressantes pour les Bois-franc dans la prochaine heure!! Gang de chanceux!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Forte averse en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Les orages approchent, je commence à entendre gronder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je me trompe ou bien il y a inversion des vents dans cette région là ?????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est tout nouveau tout beau il avais un wall-cloud avec cette cellule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Des cellules intéressantes pour les Bois-franc dans la prochaine heure!! Gang de chanceux!! Salut Pour le moment, y'a pas grand chose dans l'ciel à soir!!!! Pas un petit boom, pas un éclair....Tant qu'à y être, lorsque l'on regarde le radar de EC, Villeroy, il y a une bande où il n'y a pas de données (part du sud-sud-ouest vers NNE, tout près de Victo). Qu'est qui bloque les données (montagne, ....)? Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Le ciel commence à être noir en tabouère !!!!!! Grondement de tonnerre un peu plus continu, quelques éclairs distantes à l'occasion. L'orage semble se ré-organiser en avançant vers moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Selob l'image satellite, il y a un «champigon» qui se développe au nord de Cornwall, en direction NE, donc, vers la partie nord de la région métropolitaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frankdave Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ça vient de virer au ''très noir'' à Trois-Rivières.....mon chien a commencé à brailler....un orage approche !! lolll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) le ciel est bleu-noir est c'est vraiment venteux,pas encore de tonnerre ni de foudre entendue,mais ca ne t'artera pas,ça va faire mal. 1 minute et demi plus tard,le tonnerre commence a gronder,et si ya orages violents ec n'a émis aucunes veilles,alertes. Bon la pluie est commencer,pis ##### quill fais frette..... Modifié le 7 juillet 2009 par julie23 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Orage ordinaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Selob l'image satellite, il y a un «champigon» qui se développe au nord de Cornwall, en direction NE, donc, vers la partie nord de la région métropolitaine. Ce «champignon» nuageux était très bien visible sur le satellite en début d'après-midi, et même jusqu'à maintenant. Cette cellule a cependant pris une tournue nord, mouvement répétitif depuis plusieurs jours. Cependant, avec l'imposante couche nuageuse que l'on a, il est difficile de voir toutes les structures vers l'ouest, mais j'ai aperçu une partie de l'enclume située près de Trois-Rivières. Autrement, une journée bien ordinaire avec de faibles averses ce matin, mais les éclaircies se pointent de temps en temps. Ce qui semblait remonter de l'État de New-York s'efface tranquillement, mais la cellule située à l'ouest de Montréal a encore des sommets variant entre 25 000 et 33 000 pieds. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 SalutLà le ciel est très noir. Vas-ti tonner et avoir des éclairs??? Là est la question? Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 La Grande 23 °C 31% 1012 hPa Nuages épars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Trés belle éclaircie ici,parfois même carrément variable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelqu'un est proche de la cellule de Marieville ?? Du centre ville je vois une base (gros renflement) très bas sous la cellule. De loin ça ressemble à un wall cloud sur la parti sud est de la base.. Regardez !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelqu'un est proche de la cellule de Marieville ?? Du centre ville je vois une base (gros renflement) très bas sous la cellule. De loin ça ressemble à un wall cloud sur la parti sud est de la base.. Regardez !!! Moi j'ai aucun visuel,c'est boucher par une couche de nuage basse. Peut-etre Patrick ou Caro peuvent voir quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai pas de visuel c'est trop nuageux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis allé faire un petit tour pour voir si je pouvais voir quelque chose. Exception faite des arbres, j'aurais probablement eu une très belle vue. Cependant, j'en ai profité pour faire quelques photos que voilà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts