Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 l'image (prise 2) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Le Gardeur 22 h en ce 7 décembre, faible neige en cours, pas beaucoup d'accumulations cependant, les vents sont assez négligeables, mais ce n'est pas très chaud dehors, on est à -1 ou -2 si je ne me trompe pas. Cette neige, elle va cesser je pense au cours de la nuit mais c'est beau ces petits flocons! Je dis ça et je ne vois rien LOL! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 l'image (prise 2) T'as raison, c'est en plein ça que je voyais, pourtant, aucuns nuages dans le ciel étaient visible, ciel parfaitement étoilé. Assez weird quand même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Voyez le vidéo de la bande convective du dimanche 6 décembre ici: http://quebecvortex.risquemeteo.org/sectio...artid=35&prev=1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Wow , spectaculaire Marc. Ici dimanche, il y a eu des formations similaires - mais vraiment pas aussi structuré que ce que vous avez eu. Au mieux ici ça ressemblait à un cumulus assez élevé avec une grosse colonne de virga ou de neige. Belle capture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci! C'était à charlevoix (La Malbaie) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En effet, très belle capture. WOW. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Premier -10 et moins de la saison à Thetford ! Ma station indique -11.4 présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts