Tornade Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Vraiment une toute autre météo ici! Bilan: Neige: 21.2 cmÉq. en eau: 8.8 mmRatio: 24:1 Aucun brouillard ni bruine verglaçante. Il est tombé 3.4 cm cette nuit et ça donné exactement 3.4 mm ce qui a permis au ratio d'être un peu plus «raisonnable» au final. Modifié le 8 février 2010 par Tornade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Une petite neige légère a tombé sans arrêt aujourd'hui pour nous donner 2-3 cm de plus pendant la journée. Avec 2-3 cm de neige sur mon auto tantôt, je suis partis et à 20 km/h il n'y avait plus rien, une idée à quel point la neige est légère. Juste en soufflant d'un bon souffle j'ai pu passer au travers du 18 cm de neige sur le balcon. Nous avons donc un total qui varie de 17 à 18 cm de neige et ça tombe toujours faiblement. Il fait -9.1 et 85% d'humidité, vent ONO. Modifié le 8 février 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 D'hier soir à ce matin 3 cm. Journée nuageuse, venteuse, et froide. Actuellment à 22h38, nuageux rafales de l'ouest à 36 kmh, avec unetempérature de -7°C windchill -15. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Sainte-anne-Des-Monts risque d'être le grand gagnant de cette tempête. Il annonçait encore 30cm au 60cm qu'ils ont reçu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts