shawn_strat Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Est-ce que je suis seul à avoir des problèmes avec les sorties du GEM depuis quelque jours? LE Gem-Lam ne fonctionne plus, et il manque des heures dans le REG et GLB. Quelqu'un à des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) J'ai pas la raison mais je confirme que tu n'est pas le seul. Cependant, ça fonctionne normalement sur Vizaweb directement au lieu de passer par Toutoumeteo Modifié le 17 mars 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je passe toujours par Vizaweb directement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Même problème ce matin. LE GerReg 6z manque plein d'heures sur les cartes de temperatures. C'est vraiment platte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Voyons, et ce que je suis seul??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Non tu n'es pas le seul. Je viens d'essayer le GEM GLB et il me donne 4 images quand j'essaye d'obtenir certaines données. Par exemple, si je tente de savoir le total de pluie verglaçante, il me donne seulement 4 images. Si je lui demande le total de pluie ou de neige, il me donne 31 images, comme à l'habitude. Le GEM REG me donne deux images seulement quand je lui demande le total des précipitations pour 48 heures. Idem quand je tente de savoir le type de précipitations total. Il me donne 3 images. Il y a donc un problème, mais avec certains produits, et certaines données. Modifié le 18 mars 2010 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est de retour à la mormale ... je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts