tahoe Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 HÉ je suis en retard.Merci Steeve de ton initiative,supert Merci a pascal Gatien de Canwarn pour la présentation ,Merci a tout les participant .Steeve a la prochaine edition serait il possible d avoir comme un 45 minute libre pour que tout lmonde aient la pssibiliter de se jaserBonne saison a tous Alain Canwarnquebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Comme je l'ai dit dans un autre topic, BRAVO pour l'organisation de cet événement. Vraiment enrichissant à tout les points de vue. J'aurais bien aimé gagner quelque chose mais bon... C'est plaisant de voir les vrais gens. Modifié le 10 mai 2010 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Il y a quelques photos de disponibles sur le site internet Photos de l'évènement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Effectivement, une superbe rencontre sur toute la ligne! Du début à la fin, c'était vraiment très intéressant. Il y a eu beaucoup d'informations pertinentes, et c'était vraiment intéressant. Surtout que la saison vient à peine de commencer, alors c'est tout à fait dans le bon temos pour recevoir ces informations. Bravo aux conférenciers, notamment! Merci à Christian pour sa conférence-vidéo et ses information très intéressantes. Bref, une superbe journée et enrichissante au niveau information. Ce fut très agréable de pouvoir jaser entre personne également. Bonne saison 2010 à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Le message s'adresse a Stephane Goyette: Ca serais trop sick que tu puisse faire ca pour moi mec et je t'en serait très reconnaissant!! Anyway, je te donnerai de l'argent pour le gaz ca c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne nouvelle, l'ensemble des conférenciers ont acceptés de rendre disponibles leurs présentations à ceux qui voudraient les consulter. Vous pouvez donc le faire dès maintenant en visitant la page des présentations sur le site du MétéoFest 2010 Gâtez-vous! Les présentations du MétéoFest 2010 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Steeve, je me suis gâté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Merci! de rendre public les présentations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonne nouvelle, l'ensemble des conférenciers ont acceptés de rendre disponibles leurs présentations à ceux qui voudraient les consulter. Vous pouvez donc le faire dès maintenant en visitant la page des présentations sur le site du MétéoFest 2010 Gâtez-vous! Les présentations du MétéoFest 2010 un gros GROS merci!!!! Super intéressantes les présentations! Je me rend compte que j'ai manqué une belle journée mais je compte m'y reprendre l'an prochain si je peux me libérer. Merci mille fois pour les présentations powerpoint! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts