B. Menez Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tn 19.9°/Tx 32.7° à ma station, Humidex maxi 43. J'ai près de 32° à l'intérieur, sympa... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pense que je vais être le premier à crier au... FAIL ! Ça semble pas vouloir lever plus que ça et en plus dernièrement ca semble vouloir s'écraser. À moins d'un miracle météo je pense que ca sera pas plus que ca. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) En tk dans le coin de Joliette, c'est debout à près de 43 000 pieds Modifié le 5 juillet 2010 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Toute une mésentente entre les radars d'EC et celui de Burlington, qui voit cette cell à seulement 20 000pi. Je l'ai vu naître à Joliette et l'enclume est superbe vu d'ici à St-Félix. EC vient d'annuler toutes ses veilles, on se reprendra demain dirait-on... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 La soirée ne fait que commencer, j'ai déjà vu ca des veilles annulées et remise plus tard Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 zut... je suis à Montréal donc je manque l'action à Joliette... est-ce que ça tombe fort? tonerre? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai un visuel sur la cellule qui passe au sud de chez nous et elle vient d'envoyer un pas pire outflow vers chez nous, le vent a levé one shot en grosses rafales et ca venait directement de la cellule Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lave Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 la cellule va passer pres de drumondville je sais pas si il va en avoir d autre comme ca se soir en esperant en avoir une sur la region de montreal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Mais pourquoi l'initiation commencerait après la noirceur? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le cap tombera au coucher du soleil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 D'accord , selon toi es-que la région d'Ottawa pourrait avoir de quoi ou la chute du cap sera locale? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Je ne pense pas qu'on aura quelque chose à montréal ce soir, cela passe trop au nord de chez nous. On peut toujours espérer, mais je reste sceptique, mais c'est toujours possible. Sur les radars, rien ne semble se développer à Montréal. Pour le moment ici, toujours chaud et humide, 31 encore ce soir avec humidex à 40. On verra pour les orages de notre côté, mais on dirait qu'on va regarder ça passer. En espérant que je me trompe! Modifié le 6 juillet 2010 par Jean-Marc Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le tonerre de la cellule de Dr'ville est audible ici de Victoriaville assez régulièrement. Ça semble brasser pas mal la dedans et ici le ciel devient plus obscur. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a un petit groupe de cellule dans le coin de Mont-Laurier et Tremblant qui lève un peu plus. D'où on est, les top sont visibles et ça bouge pas mal - dans le sens que les top repoussent sans cesse. Espérons que ça va duré, ça s'enligne entre Trois Rivières et L'Assomption (quelque part entre les deux), mais après le couché du soleil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ce qui passe sur mont laurier c'est de H2O. Autrement ce qui avait sur le radar de Franktown comme cell c'est du rien maintenant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Regg va voir tes m p Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 La pluie tombe à Beauport, j'ai hâte de voir la suite.TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Vu sur NAV CANADA, une ligne semble vouloir lever dans les Laurentides, on voit de la convection simultanée en arc Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Il me semblait que se qui était dans les Laurentides étais en vois d'écrasement? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je trouve que ca semble sécraser,de toute façon c'est un bien grand mot car il n'y avais rien d'interessant dans ces cellules Je parais peut-être négatif mais je pence que c'est la réalité,et je serais très surpris que le coucher du soleil apporte quelque chose de mieux.La question n'est pas en rapport avec l'humidité car celle-ci est bien présente.C'est tout le reste qui manque! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 A sorel vers 18,30 on a eu une très forte averse et quelques éclairs (pas loin de 10 mm par endroit je crois. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 est-ce quil y a de la grêle dans la cellule de victo? elle est impressionnante sur limage satellite visible Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) maintenant la cellule semble faiblir... je pense qu'on aura rien ce soir, on verra demain ou peut-être cette nuit si jamais dame nature veut nous faire des petits cadeaux Modifié le 6 juillet 2010 par castor028 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 est-ce quil y a de la grêle dans la cellule de victo? elle est impressionnante sur limage satellite visible Pas de grêle lors de son passage. Par contre la pluie était très forte. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pointe du LacPluie forte, grosse goutte pesante :P aucune vent Pluie bien droite aucune eclaires Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts