pascal01 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 le gars doit avoir le coeur qui bat a 100 a l'heure! video de L'Éclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 le 1 aout 2006 jetais dehors et un eclair a frapper a quelque metre de moi sur un arbre et cetais quelques mètres de plus que dans la vidéo pourtant j'ai été tellement aveuglé et le bruit tellement fort que je suis tomber par terre alors je sais pas trop comment il a fait ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Toujours aussi impressionnant ce vidéo. J'aurais été voir après coup si y'avais de la fulgurite. Modifié le 29 juillet 2010 par HailStorm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Toujours aussi impressionnant ce vidéo. J'aurais été voir après coup si y'avais de la fulgurite. je pensais la meme chose :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je plains le petit poisson qui passait par-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Débile le nombre de décharges que ça prit pour stabiliser l'air malgré l'emplacement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts