uranium Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 les meilleurs moments sont à 1:39 et 1:58. Le commentaire est typiquement new-yorkais et très marrant. http://www.youtube.com/watch?v=kt_r-jO3lKE Bonne année à toutes à tous et pleins de tempêtes cette année! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'en ai eu des crampes au ventes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'en ai eu des crampes au ventes! Comme quoi ça devait être une voiture neuve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le plus drole c'Est la femme qui hurle en arrière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est sur que le gars aurait pu arreter avant,mais assis dans la maison sa toujours l'air plus facile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est sur que le gars aurait pu arreter avant,mais assis dans la maison sa toujours l'air plus facile. Le gars qui conduit le Tonka, il a sauté des étapes, de la paresse, et beaucoup de ''je men foutisme''. Un vrai redneck. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts