Aller au contenu

Observations tempete 13 et 14 fév 11


Pierre

Recommended Posts

ah c'est tellement beau ici...Belle bouette dégoulinante (restant de ce qui est tombé hier) par une température de presque +4, quelques gouttes de pluie et vent toujours bien présent mais cette fois du sud-ouest. Disons que ça ne ressemble plus du tout à l'hiver ce matin....Je vous envie, Montréal et la rive-nord et partout ailleurs qu'ici :)

 

Au final, il va certainement en rester moins au sol que ce qu'il y avait avant le début de la neige hier. C'est vraiment frustrant, je pense que je vais déménager...

Modifié par B05C
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas pire ici pour une fois,un bon 10cm de tombé depuis hier soir ont est 11.20hrs il neige passablement fort,y,anoncait un 10 cm pour 2 jours pour une fois qu,il ce trompe.j'espere seulement que le redoux qui sans vient ne soit pas dramatique pour le peux de neige que j,ai au sol, :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gens de Québec.. préparez vous ! C'est de la neige forte qui s'en vient.. pas de mélange. Le gros va tomber de midi à 15h pour diminuer ensuite !

Arrête, je vais jouir... :)

 

Mais comme disait Manou, c'est une bonne ici !

On n'y voit vraiment rien depuis plusieurs heures !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Désolé, on met pas de photo.

 

Toute cette neige nous appartient pour une fois et on partage pas. :)

 

Il y en a qui on eu des cadeaux cet hiver maintenant c'est à nous. :D

 

11:29 -5.8 ° C -7.1 ° C 992.8hPa Est 38.5km/h pointe à 47.9km/h 91%

 

Les flocons grossissent après un petit moment de ralenti. D'après le radar, ça se met en mouvement pour une belle avalanche. Yes!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je suis partit de st-léonard a 7h15 am , sous le verglas. C'étais en verglas et grésil jusqu'a a peu pres blainville , ensuite que de la neige. C'étais un mur blanc sur l'autoroute 50 !

ici a saint-canut au moin 20 cm de tombé et sa continue.

Température a -4 degré , je doute fortement des mélanges.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A Québec, cela s'accumule très rapidement et des bons vents. Des fois je ne vois même pas l'autre côté de la rue. Dans le stationnement cela fait 2 fois qu'il passe depuis ce matin et plus rien ne paraît. Difficile à dire pour les accumulations car trop de vent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...