Mathieu Bordage Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour moi c'est la première fois cette semaine que j'ai eu chaud dehors a Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YUL-514 Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Je remarque que Québec est systématiquement sous l'effet du vent du nord-est depuis plusieurs jours et que le mercure ne dépasse jamais la moyenne saisonnière. Pourtant, d'autres endroits sont aussi sous l'effet du vent du nord-est, mais le mercure semble grimper tout de même, contrairement à Québec. Bizarre. Ici à 15h00 au centre-ville de Montréal, il fait 18 °C et c'est très confortable. Pas besoin de manteau. Modifié le 12 mai 2011 par YUL-514 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hier, il faisait 25° à Waskaganish... À Québec, on attend toujours le 1er 20°...On va taper le record si ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hier, il faisait 25° à Waskaganish... À Québec, on attend toujours le 1er 20°...On va taper le record si ça continue ! Le 25 mai 2011 ?.. A suivre Sinon très belle journée ici. Je suis aller faire un 40 km de velo et j'avais très chaud. Je suis aller a l'aréoport et quand tu est dans le champ et que tu est arreté, il fait plutot frais a cause du vent.. http://img855.imageshack.us/img855/5723/img6428.jpg http://img806.imageshack.us/img806/6329/img6438v.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Hier, il faisait 25° à Waskaganish... À Québec, on attend toujours le 1er 20°...On va taper le record si ça continue ! Ça veux dire que notre nouveau climat est prêt pour permettre le projet plan nord. Allez, on déménage la bas et on y plante des tomates. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 SVP un nouveau sujet observations a été ouvert. Celui-ci finissait le 8 mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts