Norms Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais publier mes 3 timelapses et mes panoramas ce soir :oDMathieu a eu ses vache donc ya eu de l'action Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Voila quelque videos du 3 Juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 vaches = référence au film tornade = fail Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah ah non Marc.. Quand les vaches sont toutes dans le même coin du champs c'est bon signe lol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts