etoque Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique,j'attend le reste des video/photo de la cell avec impatience Merci pour l'envois de la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 En attendant, juste de la petite pluie ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 En attendant, juste de la petite pluie ici... Cette année on a pas été très gâté dans notre coins Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Y a juste de la pluie ici,. mais le ciel est particulièrement sombre...surtout vers le sud. On dirait qu'il est 20h30.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 En attendant, juste de la petite pluie ici... Cette année on a pas été très gâté dans notre coins j'apelle meme pu sa pas gaté .... j'apelle sa RIDICULE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Marc aurait une tornade **EDIT** Il n'a pas vu de touchdown finalement mais pas loin Modifié le 21 août 2011 par Caro_richard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Cette cellule grossit encore...écho noir sur le radar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alerte de tornade étendue au secteur Orford et lac Memphrémagog... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je viens de parler avec Regg, grêle grosse comme des 1$ au nord de bedford. Beaucoup de branches cassées et vu la direction des vents il se trouvait au nord-ouest du mésocyclone... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alerte de tornade étendue au secteur Orford et lac Memphrémagog... Granby/Waterloo aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Y a des vols Dorval-Granby à cette heure ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Y a des vols Dorval-Granby à cette heure ? Même si ça existait, ça serait pas recommendé vu les conditions... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Les alertes de tornade sont terminées.... Le complexe faiblit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je viens d'intercepter la supercell de >Bedford jusqua Cowansville. Beau Wall cloud avec forte rotation pendant tout le long. Photo a venir ! Pluie dilluvienne et grêle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) tout va fondre rendu près d'ici j'étais sur. Modifié le 21 août 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 La ligne entre le lac Ontario et Cornwall s'est considérablement intensifié dans la dernière demi-heure. C'est possible que ça se maintienne jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Une autre cellule semble s'intensifier à nouveau près d'Hemmingford....elle suit la précédente.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) La ville de Goderich, Ontario, sur le lac Huron, probablement touchée par une tornade. Des dizaines de blessés, quantité d'immeubles détruits. Ce sont les premiers rapports. Modifié le 22 août 2011 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mon trophée de la saison ! Je dirais même que c'était ma meilleure chasse au Québec. Merci à Caro pour l'envoi d'images radar. Rapport à venir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Le bulletin spécial d'EC Ontario fait mention d'une personne blessée, mais confirme que plusieurs bâtiments, dont des usines, ont été endommagés. Hâte de voir les rapports de ce qui s'est passé ici aussi. Toute une journée finalement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Terrebonne : première averse forte de la journée. 86.6 mm/hr. Aucune foudre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mon trophée de la saison ! Je dirais même que c'était ma meilleure chasse au Québec. Merci à Caro pour l'envoi d'images radar. Rapport à venir! Ça me fait plaisir Marc! Comme je te le disais tantôt, avec ma mini-tornade ( ;-) ) en couche, je n'ai pas trop trop le choix de chasser de mon salon... alors autant être utile en attendant de pouvoir redevenir ta chauffeuse attitrée! :-p Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Rapport de CBC sur Goderich:http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/stor...ther-watch.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Enfin un orage! Quelques éclairs et pluie. Rien de violent, juste agréable à entendre et voir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 21 h 42 Grosse pluie qui reprend et éclairs très "lumineux" et fréquents. Un ou deux gros coups de tonnerre. Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts