erol Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 La terre vient de trembler pendant une bonne minute... Quelqu'un d'autre a senti? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Caro l'a senti à saint-jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Moi je l'ai senti à Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Tremblement de terre entre 5.8 et 6.0 confirmé à139 km au sud-ouest de Washington, à 13h51. Modifié le 23 août 2011 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui, ça m'a sortie de mon dodo avec ma mini-puce... mon lit brassait tout seul... et mon vaisselier chantait C'était le party! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Seismo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) USGS donne 5.9 en Virginie. Pas rien ressentis ici. Revu a 5.8 Modifié le 23 août 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 senti faiblement... amis sur la east coast des usa me disent que cetais tres violent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 En Virginie ? Drole de place pour un tremblement de erre il me semble. J'étais à l'intérieur sur un étage élevé ou que je travail donc gros batiment, ça pas dù aider mais j'ai rien ressentit en Beauce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) En fait max ya une zone sismique en virginie http://0.tqn.com/d/geology/1/0/y/F/northameast.jpg http://geology.about.com/library/bl/maps/blnorthameast.htm http://www.disastercenter.com/build/SEISZONE.gif http://www.disastercenter.com/build/seismic.htm Modifié le 25 août 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 En effet. C'est quand meme tres rare un seime de cette importance dans ce secteur. Rare, mais pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Sentie ici aussi, à 13h45 cela a durée 30 sec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut, Nous sommes revenus hier de Virginia Beach et nous étions sur la plage quand il s'est produit. Nous jasions moi et ma blonde, j'étais assis sur une chaise de plage et elle étendue sur une serviette. On venait de terminer une conversation quand j'ai senti que le sol bougeait. Je parlais pas car je me demandais qu'est ce qui se passe. Ce fut pas violent ou tres fort mais la chaise se déhanchait de droite à gauche pendant j'dirais 7 ou 8 sec c'était weird, je regardais en dessous de la chaise si c'était moi qui était pas assis d'aplomb sur le sol et non ce n'était pas le cas! Elle ne l'a pas senti et le monde autour n'avait pas l'air de se demander ce qui se passe. Bref, on a continué à profiter du soleil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts