Trapper Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 23H10 ce n'est pas chaud -1C en resentie -4. Minimum prévue à -9C et en resentie -13. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Petit matin frisquet.... -8,2 à 7h ce matin... brrr.... rendu à -6,9 mais -10,7 ressenti.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Hier, première journée entièrement sous 0c de l'automne avec un max de -1.7c chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Faible neige actuellement à Matane... -3.3°C... Tout est blanc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ici -4C en ce moment à 17h50. Le ciel à commencé à devnir gris vers 14h cet après-midi, j'attend la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) À 6h25 il neige, 1 ou 2 cm d'accumulés depuis le début Modifié le 23 novembre 2011 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Neige légère, -3.3C . C'est blanc partout, mais on voit encore le gazon. Peut-être 1cm jusqu'à maintenant (0.8mm eq. eau sur ma station) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon matin... Est-ce la panique ce matin sur le réseau routier Montréalais??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La panique tu dis.. à peine 5cm et il y du retard partout (lire plus que 2 heures pour un trajet de 30 à 45 minutes habituellement). Des accidents partout (auto sans pneu d'hiver)... Bref, comme d'habitude pour une première neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) La panique tu dis.. à peine 5cm et il y du retard partout (lire plus que 2 heures pour un trajet de 30 à 45 minutes habituellement). Des accidents partout (auto sans pneu d'hiver)... Bref, comme d'habitude pour une première neige.Oui J'ai vu un peu la situation tantôt Regg sur les caméras de trasnsport Québec pour la Métropolitaine. Assez Monstrueux. Bon courage... Moi, la neige devrait commencer très bientôt.Elle tombe déjà a bonne allure sur Saint-John. Le GFS,NAM,ECMWF me donne a eux trois tout près de 20 cm. Le GEM à peine 10cm. De toute manière je serai fixé la-dessus d'ici quelques heures. Mercure en ce-moment chez-moi dans le Sud-Est du N-B a - 6°C et légère brise du Nord-Ouest. Modifié le 23 novembre 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ici sa va environ 1h que c'est commencer.. Il a une trace au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Neige encore légèrement avec -3,2 degrés. Un bon 5 cm de tombé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ici, sur l'île Ste-Thérèse. tout est blanc, la charrue est passée et il doit y avoir un peu plus de 5 cm de neidge au sol, on ne voit plus le gazon. Ça continue de tomber pas mal avec des vents légers. Maëlie est toute surprise de voir ces trucs blancs tomber du ciel. Elle pointe dehors avec de grands yeux surpris! ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ça devrait se terminer bientôt sur Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Bon, ça a grandement diminué d'intensité. Je reviens de pelleter, et à l'oeil, on a facilement atteint le 10cm de neige.Heureusement, avec les températures sous 0, la neige est assez légère pour le temps de l'année. On n'a pas eu de pluie, ou de pluie verglaçante à St-Jean. Bon pelletage Modifié le 23 novembre 2011 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, dans mon secteur il est tombé à l'oeil 6 à 7 CM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La neige a comencer vers les midi chez-moi. Un peu plus tôt à Moncton. @ 15.30 pm, ça tombe de bonne manière, pas forte mais dru. Une belle petite poudreuse en-plus. Mercure sur la barre du - 4°C Chez-moi. Petite brise du N-E qui n'atteint pas le 20 Kmh. Un bon gros 5 cm de tomber jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De 4h ce matin à 13h cet après-midi, 10 cm de neiges et entre 11h30 et 13h de bonnes rafales qui ont données de la poudrerie. En ce moment, faible averses de neige à 16h20. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La neige a comencer vers les midi chez-moi. Un peu plus tôt à Moncton. @ 15.30 pm, ça tombe de bonne manière, pas forte mais dru. Une belle petite poudreuse en-plus. Mercure sur la barre du - 4°C Chez-moi. Petite brise du N-E qui n'atteint pas le 20 Kmh. Un bon gros 5 cm de tomber jusqu'à maintenant.Bravo! pour l'image...assez précis. Ici à Bathurst, neige très faible qui a débuté vers 14h30. Le thermomètre indique tout comme chez-toi - 4°C. Aucun vent. Bref, aucune accumulation notable de prévue...juste assez pour dire que "Dame Nature" a saupoudré quelques flocons ici et là pour "cacher" quelque peu la pelouse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ici environs 2-3 cm de tomber juste pour dire que l'on ne vois plus le gazon mais ca été assez pour qu'ils est plusieurs accident..Justement une jeune de mon age qui ne se doutais surment pas qu'il avait de la glace sous la neige.. Et bang dans le "######" de mon auto.. Sinon voilà 2 photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 La situation chez-moi à 20.00... Faible neige et un peu de poudrerie. Thermo a - 3°C. Vent N-E avec rafales à près de 30-35 Kmh D'ici Demain un 15 de cm je crois sans problème. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Les Avertissements ont commencés a **Lever le fly** dans le Sud-Ouest du N-B. Une question de temps aussi pour le Sud-Est a voir le radar. Disons que ce système fût pour nous mettre en appétit. Modifié le 24 novembre 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Le minimum prévu cette nuit est de -4, et il fait actuellement -8...C'est pas mal gros comme écart! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Pour conclure chez-moi, une belle petite bordée. Loin d'une forte tempête de toute manière ce n'était pas ce qui était prévu mais une belle chute de neige. A certains endroits un bon 30 cm de neige soufflé avec le vent et avec les toits qui se vidaient bien sûr... Moncton rapporte dans son rapport Officiel 20 cm et comme je me trouve a cheval avec Moncton c'est peut-être un petit peu moins . Je dirai entre 15 et 18 cm. La photo en noir est ce matin a 06.00 quand ma femme est partie au boulot,Cela donne une bonne idée.J'ai été un peu surpris de la texture de la neige. Une vraie neige d'Hiver tout légerte, un neige quand l'Hiver est bien installé. Malheureusement elle partira assez rapidement. Par contre, La Nouvelle-Écosse elle a de belles accumulations. Cela aussi pour cette province à ce temps-ci c'est très rare que (presque) toute la province les précipitations soient demeuré sous forme de neige. Je met le lien pour les données de neige au sol pour la N-É. http://www.meteo.gc...._f.html?prov=ns Sur ce, Bonne journée à tous et à la prochaine bordée. En espérant quelle ne tarderas pas trop mais je suis très peu confiant mais la météo peut changer rapidement. Ont se le souhaite. Modifié le 24 novembre 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts