olivier_200 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 17h20 Faible neige en partie fondante petite trace au sol 0C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 neige fondant dans ma region du n-e du n-b sa fond au contact avec le sol...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fermont Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vent faible -34.3 à 20:28 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 À. 20;45 hrs toujour une petite neige tres faible intermitante 1 cm au sol , il fait -2.2C vent leger a moderer du N-E. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pareil ici très faible neige qui tombe juste pour faire beau.. si sa continu comme sa tout la nuit, On aura peux-être 1 cm au sol.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ici c'est de la faible bruine (légèrement verglaçante sur les surfaces), avec une température de +0.4. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ici le mercure a descendu juste assez 0 degre pour que sa s'acumule on doit avoir 1gros centimetre au sol a date ses toute bancet tres joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 21h50 -2C la neige ne fond pu peut-être un ou deux centimètre d'ici demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 LeGardeur 21:45Neige légère faible - gros flocons. -0.8c 88% pour -2 de point de rosée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 21h50 -2C la neige ne fond pu peut-être un ou deux centimètre d'ici demain matin ! C'est bizarre ton -2c, il n'y a pas une station qui rapporte plus bas que 0c sur toute la rive sud entre la frontière US/QC/ONT et Drummondville/Trois-Rivières. De fait le seul -2 est dans le bout de Plessisville en montagne. Ou sur la rive nord en montagne dans le bout de Shawinigan. Tk, si j'étais toi je vérifierais l'ajustement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi je me fie à la météo de ma ville ! @ Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi je me fie à la météo de ma ville ! @ Regg001La ville se trompe.http://www.findu.com/cgi-bin/wx.cgi?call=ve2gat-2&units=metric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Achète toi un thermomètre à 10$ ! Ce matin chez moi il fait vraiment -2 plus précisément -2.7°C et depuis 20 minutes la tombe avec une bonne intensité... neige très fine mais ça tombe dru. M.A.J. oubliez les petits flocons.. c'est maintenant de la neige modérée à gros flocons Modifié le 7 décembre 2011 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 -2 ici a Québec et environ 1 cm de neige de tomber. Et sa tombe encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 -3 ici pres de Percé , nuageux 3cm au sol à 10;17 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 o degrtee au mercure il il tombe une grosse neige mouiller ... malgré le doux temps sa s'accumule assez rapidement aussiun bon 4 cm au sol a date! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 16h55 faible neige 1C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Faible bruine a chez moi à St-jerome, Ca gèle sur mes marches d'escalier, et ben coudonc! Au moins cette fois-ci je sais a quoi m'attendre:Rien! Pas de faux espoir pour cette tempête sur l'est!Notre tour finira pas venir....j'espère! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Petite Observe avant de laisser pour la soirée, Petite pluie très fine chez-moi avec un mercure qui se maintient à +1°C. Petit vent du Nord-Est très léger. Très bonne bande de précipitation qui passe au Nord de Fredericton en ce-moment. A voir le radar, ça vient pour moi aussi. Bonne soirée @ tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Brouillard assez dense en ce moment avec légère bruine. Il fait encore +1.7 ... J'attends les petits centimètres de neige prévus avec impatience Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 20h30 la neige vient de débutée en espérant un tapis blanc demain matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 faible neige qui ces rapidement changer en pluie et grésil mercure a 1,5 degres a st-hubert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 LeGardeur 21:50 Faible neige qui se poursuit - maintenant ça ne fond plus, trace au sol. Aucun vent, ça tombe bien droit et lentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 la pluie ces rechanger en neige et EC a changer ces prévision faible neige ou pluie intermittent cessant cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Grésil en ce moment et toujours ce brouillard dense...La température commence à baisser, ça devrait se changer en neige bientôt selon moi Maj: Ça vient de se changer en neige, le vent a tourné à l'ouest et le brouillard a disparu Modifié le 8 décembre 2011 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts