Jump to content

Observations du 5 au 11 décembre 2011

Pierre

Recommended Posts

21h50 -2C la neige ne fond pu peut-être un ou deux centimètre d'ici demain matin !

C'est bizarre ton -2c, il n'y a pas une station qui rapporte plus bas que 0c sur toute la rive sud entre la frontière US/QC/ONT et Drummondville/Trois-Rivières. De fait le seul -2 est dans le bout de Plessisville en montagne. Ou sur la rive nord en montagne dans le bout de Shawinigan. Tk, si j'étais toi je vérifierais l'ajustement.

Achète toi un thermomètre à 10$ !

Ce matin chez moi il fait vraiment -2 plus précisément -2.7°C et depuis 20 minutes la tombe avec une bonne intensité... neige très fine mais ça tombe dru.

M.A.J. oubliez les petits flocons.. c'est maintenant de la neige modérée à gros flocons :pinch:

Edited by dave20

Faible bruine a chez moi à St-jerome, Ca gèle sur mes marches d'escalier, et ben coudonc! Au moins cette fois-ci je sais a quoi m'attendre:Rien! Pas de faux espoir pour cette tempête sur l'est!Notre tour finira pas venir....j'espère!

Petite Observe avant de laisser pour la soirée,

Petite pluie très fine chez-moi avec un mercure qui se maintient à +1°C.

Petit vent du Nord-Est très léger.

Très bonne bande de précipitation qui passe au Nord de Fredericton en ce-moment.

A voir le radar, ça vient pour moi aussi.

Bonne soirée @ tous... :bye:

Grésil en ce moment et toujours ce brouillard dense...La température commence à baisser, ça devrait se changer en neige bientôt selon moi

Maj: Ça vient de se changer en neige, le vent a tourné à l'ouest et le brouillard a disparu

Edited by B05C