Mathieu Bordage Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et un autre au lever du jour.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut !Belle tempête par ici, le vent m'a aussi réveillé vers 04h. Les rafales max enregistrées (à 2m10 au dessus du sol) étaient de 45km/h, soit environ 50-60km/h à 10m au-dessus du sol. La température est montée à -0.7°c à ce moment précis (passage du front froid).Nous avons reçu 20cm de neige, et la couche au sol s'élève à 80cm en ce moment. Il fait -11.0°c à présent (IRE -20). C'est très rare que nous ayons autant de vent ici lors d'une tempête, d'habitude, ça tombe calmement, et la neige encapuchonne les épinettes, même lorsque le vent hurle à Québec... mais pas cette fois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà le rapport photo/vidéo http://mathieuchasseur.blogspot.com/2012/01/pour-la-2e-fois-de-la-semaine-une.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Du beau travail que cela Mathieu...Merci pour les images!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Moi en ce-moment, +6°C... ++++++++++++++ toujours des plus mais il fait presque plein Soleil et ça fond et le froid arrive tout tranquillement par l'Ouest. Modifié le 18 janvier 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 + 1 ici moi mizar et presque pas de vents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 + 1 ici moi mizar et presque pas de vents Le vent va venir chez-toi crois moi. Moi je viens juste de sortir de la pluie et de grêlons. Mercure qui commence a baisser chez-moi, j'en suis à + 3°C un peu passé midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
92vwgti Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ici a riviere a claude -4 avec des gros vents!! Neige et poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts