stefano Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sais pas si vous avez remarqué, mais un nouvel onglet TCHATCHE est maintenant disponible pour ceux qui veulent jaser avec les autres qui sont en ligne. Il suffit juste d'aller cliquer sur l'onglet et vous serez automatiquement connecté. Je dois dire merci à qui pour cet onglet ??? Car personne n'en a fait mention jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère qu'on renommera cet onglet pour "Clavardage"! Parce que "tchatche" c'est vraiment bizarre (d'où vient le "che" à la fin?). 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Stefano, Christian en a fait mention dans le shoutbox. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'avoue, le terme est bizarre. J'avais essayé de le changer mais ça a l'air que ça n'avait pas fonctionné!!C'est le terme utilisé en France..... Je vais voir comment je peux le modifier comme il faut. Par contre, il n'y a qu'un max de 5 usagers en ligne (c'est une license de 5 utilisateurs max pour le moment). Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doum1982 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Pour changer "Tchatche" vers le terme plus courant "Chat", changer la langue dans la barre d'outils en bas pour Français (France). Je ne sais pas si c'est la seule différence entre Français (France) et Français (Canada). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben voyons, c'est tout simple et élégant! Au présent : Je tchatcheTu tchatchesIl TchatcheNous tchatchonsVous tchatchezIls tchatchent Et à l'imparfait : Je tchatchaisTu tchatchaisIl tchatchaitNous tchatchionsVous tchatchiezIls tchatchaient J'aime beaucoup la première et la deuxième personne du pluriel à l'imparfait, ça se place bien dans une conversation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 lol !! En plus la traduction provient de invision qui fait le logiciel du forum... je n'avais rien modifié dans la config Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Si ton ex fiancé vient te voir à la plage avec le petit ami qui te remplace, tu pourrais lui dire: "J'eusse préféré que vous vinssiez seule" en le regardant d'un air remplie de mépris. Mais ça, j'aime ça, c'est du beau français qui "groove" - mais le tchatchatage ... hmmmm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts