Mizar Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Bonjour @ tous...!!! Il pourrait y avoir de bon orages plutard cet après-midi et après souper dans mon secteur et aussi dans le Sud-Ouest du N-B. Je ne serai pas trop surpris aussi de voir à certains endroit et encore une fois surtout dans le Sud-Ouest un Max de 30°C atteint. Il fait déjà 17°C à Halifax a 08.00 am... Modifié le 22 mars 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ayoye!!! Toi tu dois capoter en titi!!! Dans le fond, il fait ''juste 15 degrés'' ici.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ayoye!!! Toi tu dois capoter en titi!!! Dans le fond, il fait ''juste 15 degrés'' ici.... C'est sur que je ''capote en titi'' comme tu le dis si bien. Hier soir vers les 20.00 pm , il faisait encore 22 °C chez-moi et les fenêtres étaient toute grande ouvertes comme en plein Été... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 il se pourrait que les orages se limitent aux terrains montagneux, mais il y en aura Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ca pourrait être intéressant mais il faudrait que ca se morcèle un peu dans cette bande. Ca semble assez voilé et ''cappé'' pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) En autant que ça pousse à l'avant de la ligne.. ça fera ça de gagné. Faible front froid qui avance tranquillement. Mais il n'y a pas beaucoup de vent de travers. Quand même y a du overshooting top qui commence à se bâtir sur cette masse qui allait à 20k pieds. Il est tôt dans la journée.. Si ça passe en fin de journée, les conditions auront eu le temps de s'améliorer grandement. Ajout : mais ça l'air d'avancer pas mal plus rapidement - ça va être sur nous (fleuve) bien avant 15hrs..Le meilleur sera pour les montagnes de la rive sud et Estrie ainsi que le sud de l'Outaouais - question synchronisme. Modifié le 22 mars 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne serai pas trop surpris aussi de voir à certains endroit et encore une fois surtout dans le Sud-Ouest un Max de 30°C atteint. "Encore"?? On a atteint 30ºC quelque part hier?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 "Encore"?? On a atteint 30ºC quelque part hier?!Non, quand même pas... La Tx la plus élevée a été de 28,8 °C à Petawawa, Ontario.Ensuite, on a 28,1 °C à Western Head, Nouvelle-Écosse.Beaucoup de Tx > 27 °C. Mais on ne sera peut-être pas loin des 30 °C aujourd'hui effectivement, notamment dans les Maritimes ; il faisait déjà 27 °C en plusieurs endroits à midi... un 22 mars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le ''encore'' c'est pour dire que ça serait ''encore'' une fois le sud ouest du Québec qui pourrait bénéficier de conditions parmis les plus douces.. Par pour dire qu'il y aura ''encore'' un 30c. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Le ''encore'' c'est pour dire que ça serait ''encore'' une fois le sud ouest du Québec qui pourrait bénéficier de conditions parmis les plus douces.. Par pour dire qu'il y aura ''encore'' un 30c. Merci Regg!!!! C'est en plein ce que je voulais dire et non pas qu"il avait fait un 30 hier j'ai mal formuler ma phrase. Je voulais faire référence au Sud-Ouest du Québec et aussi au Sud-Ouest du N-B et notament St-Stephen. Excuser moi... Modifié le 22 mars 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et bien à y regarder de plus près même aujourd'hui encore dans le sud du quéébec les record sont possible,malgré la baisse des température...Mirabel,Ottawa et peu être Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts