Blizzard Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) N'y aurait-il pas lieu de nommer cette période de beau temps avec des températures de 20 degrés qui revient à chaque printemps et qui est souvent suivi de nouvelles périodes de gel et parfois de neige ? Compte tenu que c'est exceptionnellement tôt cette année (en hiver) et d'une ampleur sans précédent, ma blonde suggérait: L'été des Inuits. J'adore ! Modifié le 19 mars 2012 par Blizzard 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Trop bon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Peut être mais si le réchauffement climatique continu , les deux court été pourraient se rejoindre et l,été des indiens pourrait avoir lieux un 25 decembre. et l,été des inuits pas longtemps après. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Vraiment hot j'adore aussi lollll j'y songeais de mon bord et l'idée de ''Été des Amérindiens'' m'est venue. On était pas loin.lol mais ''Été des inuits'' J'adore ! Modifié le 20 mars 2012 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts