Jean-Seb Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je m'attendais pas a avoir de la neige... Et sa tien, le gazon est blanc, belle surprise lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le WRFQC en prévoyait,donc moi je suis un peu moin surpris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) J'allais écrire exactement la même chose. Ça fait plusieurs jours qu'il montrait ça alors qu'Ec s'est promené d'une prévision ensoleillée à possibilité d'averses. Résultat, une trace à 2 cm, ici, selon les surfaces. Modifié le 2 avril 2012 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ici à Windsor la journée a été grise pour mon arrivée. La semaine s'annonce très confortable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le WRFQC en prévoyait,donc moi je suis un peu moin surpris Dis moi Paul, esce ta maison sur la photo ? - elle ressemble au style sthapatya Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Dis moi Paul, esce ta maison sur la photo ? - elle ressemble au style sthapatya Salut Pooram, elle est bien bonne! C`est mon cabanon dans le fond de mon terrain.Merci Pooram, je ne connaissait pas le style sthapatya maintenant c`est fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pour chez moi, 3-4cm de neige. C'est maintenant de la brume de surface et visibilité à 500m et -0.7C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts