MystRanger Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Il y a toujours de la place pour les présentations, vidéos et photos.N'hésitez pas à communiquer avec moi ou avec Steeve Laurin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Le site web du MétéoFest reprendra vie sous peu avec l'horaire de la journée et les prix à gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcrem Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 I'm in. accompagné surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Gros succès pour les inscriptions jusqu'à maintenant. N'hésitez pas pour nous mentionner votre participation. Il ne reste pas beaucoup de place et le nombre est réellement limité à 40 personnes et seules les personnes inscites pourrons être de la rencontre. Il reste encore un peu de place pour les personnes qui voudrais faire des présentations vidéos ou autres. Nous laissons jusqu'à vendredi le 19 octobre pour nous signaler votre participation à une présentation. Ça s'annonce pour être un franc succès.!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Steeve ont sincrit ou ya personne qui repond au m p canwarn voudrait etre present Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Je vais être là !!! Je m'Inscris officiellement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 OK pour toi Alain et pour toi Jean-François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Composite Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Moi aussi je veut être là! J' ai envoyer 2 mp.et j' attend depuis une semaine une confirmation. Merci, Paul Martineau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 ok merci steeve inclue 2 autre personne et va voir tes m p il faut qu ont parle du metefest j ai une ou 2 question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 steeve apelle moi svp besoin info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Le site web du MétéoFest reprendra vie sous peu avec l'horaire de la journée et les prix à gagner.Salut Steeve, le site fonctionne t-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Est-ce que vous avez mon nom ? Et quel sera le programme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Je vous souhaite de vous amuser! Malheureusement je ne peux y aller, je dois rester loin de l'état pitoyable de nos routes, ordre du médecin si on veut avoir notre 2ème mini-tornade... (c'est dur pas prendre la voiture pour une chasseuse d'orages! lol) Donc le moins de déplacements possibles! Vous raconterez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Merci a tout les organisateur supert job les gars,et aussi a Julie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts