MystRanger Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il y a toujours de la place pour les présentations, vidéos et photos.N'hésitez pas à communiquer avec moi ou avec Steeve Laurin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le site web du MétéoFest reprendra vie sous peu avec l'horaire de la journée et les prix à gagner. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 I'm in. accompagné surement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Gros succès pour les inscriptions jusqu'à maintenant. N'hésitez pas pour nous mentionner votre participation. Il ne reste pas beaucoup de place et le nombre est réellement limité à 40 personnes et seules les personnes inscites pourrons être de la rencontre. Il reste encore un peu de place pour les personnes qui voudrais faire des présentations vidéos ou autres. Nous laissons jusqu'à vendredi le 19 octobre pour nous signaler votre participation à une présentation. Ça s'annonce pour être un franc succès.!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Steeve ont sincrit ou ya personne qui repond au m p canwarn voudrait etre present Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vais être là !!! Je m'Inscris officiellement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 OK pour toi Alain et pour toi Jean-François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi aussi je veut être là! J' ai envoyer 2 mp.et j' attend depuis une semaine une confirmation. Merci, Paul Martineau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ok merci steeve inclue 2 autre personne et va voir tes m p il faut qu ont parle du metefest j ai une ou 2 question Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 steeve apelle moi svp besoin info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le site web du MétéoFest reprendra vie sous peu avec l'horaire de la journée et les prix à gagner.Salut Steeve, le site fonctionne t-il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Est-ce que vous avez mon nom ? Et quel sera le programme ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vous souhaite de vous amuser! Malheureusement je ne peux y aller, je dois rester loin de l'état pitoyable de nos routes, ordre du médecin si on veut avoir notre 2ème mini-tornade... (c'est dur pas prendre la voiture pour une chasseuse d'orages! lol) Donc le moins de déplacements possibles! Vous raconterez! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci a tout les organisateur supert job les gars,et aussi a Julie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts