tahoe Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 le club de radio amateur va ce qu ont appelle faire une clef silencieuse sur les ondes des répéteur du club radio ve2 cwq qui sont les ondes de canwarnquebec une clef silencieuse ces un silence radio suivie de morse pendant 1 minute qui rend hommage a patrick ve2 pwt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Les mots me manque en ce moment, tristesse, regret, et frustration contre ces maladies. Quand on parle d'un bon ''Jack'', c'était tout à fait Patrick. On ne sait pas rencontré souvant, mais chaque fois c'était comme si on c'était toujours connu. Tout mes respects à la famille de Patrick. Merci Jean-Marc de m'avoir prévenue. Ajout :PFortin_CanwarnQC.pngPhoto Canwarn Quebec Pour ceux qui l'ont peu ou pas connu, un bel hommage avec cet entrevue de 2012 qui a été mise en ligne sur Canwarn Québechttp://www.canwarnquebec.ca/index.php?news&nid=187_Patrick-Fortin-VE2PWT Les mots me manque en ce moment, tristesse, regret, et frustration contre ces maladies. Quand on parle d'un bon ''Jack'', c'était tout à fait Patrick. On ne sait pas rencontré souvant, mais chaque fois c'était comme si on c'était toujours connu. Tout mes respects à la famille de Patrick. Merci Jean-Marc de m'avoir prévenue. Ajout :PFortin_CanwarnQC.pngPhoto Canwarn Quebec Pour ceux qui l'ont peu ou pas connu, un bel hommage avec cet entrevue de 2012 qui a été mise en ligne sur Canwarn Québechttp://www.canwarnquebec.ca/index.php?news&nid=187_Patrick-Fortin-VE2PWT Merci pour le lien Réjean. J'ai eu la gorge serrée tout le long du reportage. Foutue maladie de m.e.r.d.e. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Merci merci pour le reportage... Je vous souhaite une santée de fer à tous ! Modifié le 20 février 2013 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mes sympathies à toute sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Allez va..... bon voyage et repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai longtemps hésité avant d'écrire ici, peu-être parce-que je connaissais pas Patric personellement et par peur de paraitre imposteur, mais le fait d'avoir lu régulièrement s'est commentaire en faisait une référence remarquable ici. Personne ne mérite la maladie, et sourtout personne ne mérite de souffrir. Tout humblement, je souhaite sincèrement toute mes condoléances à la famille et aux personnes éprouvées par sa disparition. Bon repos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je ne le connaissais pas, mais la maladie c'est toujours très moche. Je souhaite mes sympathies à la famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quelle triste nouvelle ce matin.J'ai connu Patrick via le forum et par la suite je lui ai demander quelque fois de l'information en MP.Il m'a toujours répondu sans hésitation et de façon très courtoises.C'était un gars vraiment gentil.Mes sympathies a toutes ça familles et a ces proches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mes condoléances à sa famille et à ses amis membres du Forum. Merci Réjean pour les liens qui nous permettent de mieux le connaître, même si on le voyait fréquemment réagir sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je viens très souvent le lire... C'est triste de savoir qu'on perd un membre. Condoléances à sa famille et tout ceux qui le connaissaient. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. C'est tellement poche de mourir à cause de ces foutues maladies. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 les funérailles de patrick aurons lieux le 23 février 2013 a la tuque de 9h00 a 11h00 am ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 merci math de l info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Une petite pensée pour Patrick ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Plus sincères condoléances durant cette période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sincères condoléances à la famille et aux amis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Repose en paix PatrickRepose en paix Patrick. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts