olivierveer Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Chez nous, on était sur le gazon ce matin. Maintenant, on se croit en plein hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai vu la même chose a la télé. A RDI. Elle dit qu'une autre tempête serait possible dans une semaine. Je trouve ca pas mal risqué d'évoquer une tempête aussi loin dans le temps mais bon, vu toutes les sorties de routes qu'il y a eu aujourdhui, je peux comprendre qu'ils veulent dire aux gens de faire attention au lieu d'être a la dernière minute. On n'en reparlera si il y a une tendance qui se dessine mais pour l'instant il n'y a presque rien qui indique une situation semblable.Il y a juste nous qui peut se permettre de parler de tempête une semaine d'avance lollll. Par ailleurs, les modèles montraient une tempête de neige possible pour samedi prochain un peu plus tôt cette semaine, maintenant, on serait dans la fournaise de ce système, un autre coup de dés en vue !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est le dernier système qui a un potentiel, faible mais non nul. Après celui-là du 19 avril, une haute pression va s'installer et persister sur les maritimes et on va se retrouver dans un flux du secteur sud plus souvent qu'autrement, donc ce sera le printemps pour vrai. C'est selon la moyenne du SPENA. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 D'après meteo media on est rendu à 247 cm de neige cette hiver pour montreal. Mon déneigeur dans le contrat il faut payer un dollar du cm si sa dépasse 250 cm. Pas mal juste cette année pour payer un surplus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts