Trapper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Ma blonde a entendu la fenêtre du salon tremblé, elle croyais que l'on avait des écureuils dans le mur. Ca fait une demi-heure que je frappe dans mes murs pour savoir si il y a quelque chose ,j'ai fait le tour de la maison pour voir, et puis ca recommence vers 10h30 j'en suis témoins, ma fenêtre du salon vibre et fait du bruit. Je viens de voir qu'il y a eu tremblement de terre, En fait moi j'ai entendu ma fenêtre vibrer deux fois, une fois vers 9h30 et une autre fois peu après 10h-10h30. Édit:Je viens de voir qu'il font des travaux au coin de ma rue, c'est peu-être tout simplement ca, mais ca m'étonnerais un peu, en tout les cas une avant-midi bizzare, aller la au boulot! Modifié le 15 avril 2013 par did Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je confirme: 11 km N de Brownsburg-Chatham,QC. Ressenti 3.1 MN 15/04/2013 09:32 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Moi de mon côté j'ai entendue/ressenti un sourde détonation vraiment pas ordinaire vers 15hrs - c'était dans sol pourrait t'on dire... pas très forte cependant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Temps ensoleillé ce matin et qui le demeura pour la journée. Il fait 5°C (08h00). Cependant, la caractéristique majeure ce matin: le vent du secteur ONO à 34 km/h. Plusieurs rafales de plus de 50 km/h et la toute dernière: 65 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon matin à tous, ici as Cowansville, c'est ensoleillé avec quelque nuage ça va resté de même tout la journée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Chez nous, à 18h25, c'est ensoleillé avec 10°C. Il ne reste plus une trace de neige. Vive le printemps! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon matin à tous, J'observe l'état du ciel selon mes observations, ses partiellement couverts, et il me semble que le soleil vouloir sortir,mais serais plus dans l'après-midi qui va sortir.Passer une belle journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis présentement à Granby, je vous donne mes observations, le ciel est gris en ce moment il tombe quelque gouttelette.Passe une belle journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 LeGardeur 17:10+14.6 et en hausse (c'était +4c en début d'après midi), point de rosée à 3.couvert nuageux mince en altitude (voile) Note : premier maringouin de la saison ( ) .. et j'ai du TCU visible au loin vers le nord (très haut et loin) et vers Trois Rivières (moins haut), mais du TCU quand même.. Ça fait des mois qu'on en a pas vue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Neige faible à modérer actuellement à matane...Tout est blanc....Dernière neige de cette hiver ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ici à Granby, ça souffle fort depuis une bonne partie de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pishum Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Roberval, 20 h 18 un bel éclair ! Pluie faible à modérée! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Roberval, 20 h 18 un bel éclair ! Pluie faible à modérée!Chanceux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pishum Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Trois d'observées depuis 15-20 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ottawa (aéroport) rapporte ''orage faible'' à 22:19 ... petit regain de vie (??) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ça semble payant la rencontre avec les vent du sud,ça prend du gallon! M'étonnerai pas de voir une bande après l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 À Granby, ça souffle pas mal fort depuis 23 h 18 HAE... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tonnerre entendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Actuellement à Matane mélange de grésil et de pluie... Au sol environ 2 cm de neige reçu..Éclair et tonnerre... Relativement éloigné, orage observé à la station de Mont-Joli... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Neige faible à modérer actuellement à matane...Tout est blanc....Dernière neige de cette hiver ? Eh bien cette neige, est belle et bien arrivez ici, neige forte de tempête mais le vent est faible du sud 2 a 3 cm à l heures bon bon bon y a rien de terrible la dedans , vers la fin juillet il va y avoir de très beau orage ici, il faut avoir de la patience. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 En tu cas ça souffle fort dans région Granby, depuis 01 h 01 HAE du matin, je ne ses pas dans votre région ses la même chose comme ici que suis présentement? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Accumulation à 8h ce matin:Chicoutimi: 28.9mmBagotville: 31.8mmRoberval: 15.6mmJonquière: 30.6mmNormandin: 37.3mmOnatchiway:49.4mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 LeGardeur 12:3519.8c point de rosée à 12Voile nuageux plus ou moins opaque - le soleil est visible. Venteux du sud entre 15 et 20km/h , rafales à 46km/h . Note , un collègue sur la rive sud (St-Marc sur Richelieu) me mentionne que les vents sont très fort de son côté . Assez pour renverser les boîtes aux lettres Rouge et Grise de Poste Canada Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui pour les vents rive sud - rafales 80-90kh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts