Trapper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Encore des températures assez fraîches pour le centre du pays vers le sud des États-Unis. Cela va-t-il favoriser le déplacement d'importante dépression vers nos régions? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonne douceur et beau temps en vue! J'ai hate! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Effectivement, l'Euro montre le dernier gel pour Lundi am. Par la suite ça se réchauffe progressivement toute la semaine - enfin Le GFS et NAM sont moins chaud, mais la tendance au réchauffement est là également. On va finir par y arriver un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Y'a un beau et bien gros de juteux de système remontant la Côte-Est , qui se pointe à l'horizon et de manière comme je les aimes bien ceux-là... surtout en Hiver . Quoique qu'il semble y en avoir encore un petit peu dans le fond du pot. ;-) Modifié le 21 avril 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Surement moi qui exagère car personne en parle. mais au passage du front se soir, il ne serait pas impossible de voir des orages dans la régions de gatineau et peut être même montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'aimerais ça, mais pas de lift, pas d'énergie, pas beaucoup de vent , ça va être dur. J'pense que ça va rester au sud de la frontière et qu'on va juste avoir de la flotte. Si on est chanceux , peut-être sur la rive sud du fleuve près de la frontière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le tout va mourrir tard ce soir dans la portion Ouest de l'État de New-york. Manque d'humidité a plusieurs niveaux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts