Snoreau Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai regardé 2 sources. MM et WunderMap. Les 2 avaient Laval à 34c. C'étaient plus froids dans certains quartiers.Je taquinais Jean-Sébastien, avec son commentaire de températures <<tempérées>> pour le sud du Québec. Mais disons que la différence minime entre nos deux endroits s'explique probablement pour des effets d'îlots de chaleur, moins présents dans Ste-Rose que sur le Plateau-Mont-Royal, par exemple. Dave, c'est quoi l'idée d'aller pêcher le truite de ruisseau en plein milieu de juillet??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je taquinais Jean-Sébastien, avec son commentaire de températures <<tempérées>> pour le sud du Québec. Mais disons que la différence minime entre nos deux endroits s'explique probablement pour des effets d'îlots de chaleur, moins présents dans Ste-Rose que sur le Plateau-Mont-Royal, par exemple.Dave, c'est quoi l'idée d'aller pêcher le truite de ruisseau en plein milieu de juillet???Bien sérieusement c'était moins chaud et humide ici avec ces passages nuageux. Je pense qu'il a fait 30 degrés mais j'ai pas vu l'humidex par contre. J'ai déja connu beaucoup pire disons. Mais pour vous en ville, ouff! Ouais, 34 degrés c'est du sérieux. Ouin...J'avais pas pensé aux îlots de chaleurs. Et avec 2 ou 3 journées potentielles pires en terme d'humidex, je m'en excuse d'avance d'avoir bannalisé la situation disons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Oui aujourd'hui ça commence à être chaud... En plus l'indice UV est a environ 10+ dans bien des secteurs. Modifié le 15 juillet 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le nouveau sujet pour les observations est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le nouveau sujet pour les observations est ouvert.Désolé...j'ai fait le changement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts