yanno50 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moin de 4 mois avant l'arriver du temps propise au petit tapis blanc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ça peut attendre encore un bon moment. Peut-on vivre l'été svp sans se faire parler de neige et de froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 On se revoit en novembre ok. Merci de respecter mon moral. It's summer time again! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je dis que de fin décembre à mi-mars ça va être blanc lolllll Laissons finir l'été tout croche que nous avons avant, on s'amusera par la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Haha parfait premiere trace blanche : 12 novembre hihi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi j'ai déjà hâte au premier flocons et de voir les tempêtes annoncer et que finalement il tombe 5 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi j'ai déjà hâte au premier flocons et de voir les tempêtes annoncer et que finalement il tombe 5 cm Ah moi ce serait 5 cm de grêle de diamêtre que je voudrait qui tombe.....Beurk, avoir hate a l'hiver au mois d'aout je trouve ca vraiment bizzarre. En tk Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Quelques pistes de prédictions d'après le modèle de l'ECMWF dont Brett Anderson fait mention dans son blog. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts