Tornade1996 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 À 7 h 03 am ce matin, il faisait moins 15.6 °C avec facteur refroidissement éolien ressenti -25.6 °C selon ma station météo.Le soleil il était au rendez-vous aujourd'hui disons on a eu une journée d'ensoleillement un ciel magnifique couleur, qui ressemblais un printemps.Je ne c'est pas si j'explique correctement? Mais quand même je fais mon possible pour que vous me compreniez mon sans d'observation météorologique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oui Simon !!! vraiment plaisant mais quand le Soleil tombe ...ça vire vite de l'autre bord mon chum. ;-) Ça vire vite de l'autre bord? Ah! oui...après avoir atteint une température de 1°C avec un ciel plutôt nuageux, voilà qu'il neige (gros flocons) à plein temps. Le tout comparable à une ondée durant l'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 http://memegenerator.net/instance/46973895 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 À 7 h 03 am ce matin, il faisait moins 15.6 °C avec facteur refroidissement éolien ressenti -25.6 °C selon ma station météo.Le soleil il était au rendez-vous aujourd'hui disons on a eu une journée d'ensoleillement un ciel magnifique couleur, qui ressemblais un printemps.Je ne c'est pas si j'explique correctement? Mais quand même je fais mon possible pour que vous me compreniez mon sans d'observation météorologique. Nous comprenons aussi bien qu'un certain journaliste de Ti-Vi confrère de Collette sur le même réseau et qui finit toujours par 10-4... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts