dave20 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je paierais pour que le GEM REG 12z représente la bonne prévision mais il ressemble trop au GFS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 On parle pas du même modèle par contre. Le 20 à 25 cm que je te mentionne vient de notre modèle WRFQC-RAPGFS. Je ne connais pas ce modèle. As-tu un lien ? Merci à l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je ne connais pas ce modèle. As-tu un lien ? Merci à l'avance !C'est un modèle maison très fiable chez Hydrometeo.Au fait, ma famille à Thetford me confirme que ça diminue mais encore 100% neige. Toi ça dit quoi un peu au sud ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts