meteodave Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je regarde les statistiques passées à Saguenay (Jonquière et Bagotville) pour un mois de juin et avec la chaleur qui revient à compter de vendredi, on pourrait avoir un mois de juin, un des plus chauds au niveau des maximums journaliers depuis la prise de statistique. Ce après avoir connu un mois de mars les plus froids de l'histoire à Saguenay. La nature se réajuste toujours... à suivre à la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pendant ce temps à Montréal...pas un seul 30 degrés à date! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oui il a fait 30°C à Montréal-Trudeau, c'est fait, le 2 juin. Je doute fort d'un mois record de chaleur sur le sud du québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oui il a fait 30°C à Montréal-Trudeau, c'est fait, le 2 juin. Je doute fort d'un mois record de chaleur sur le sud du québec.Pour l'instant je peinture l'été à l'Extérieur....j'ai même pas travaillé une journée sur deux depuis le 1er mai... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts